Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est une rebecca qui s'est inscrite pour le corso ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui est une rebecca qui s'est inscrite pour le corso ?

elle vient?
    elle payes? on a 75 minis inscrites dont une rebecca, apparemment de belgique...

s'il te plait, contactes moi :

[email protected]

Arggg, Kevin, tu n'arrêtes donc jamais, Don Juan va! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

dsl, je ne connais pas de Rebecca par chez nous...

Commentaire

J'suis pret a parier que t'aurais pas demander à cette personne de te contacter si elle s'appellait Robert ...

Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

ben c'est juste qu'elle vient de belgique et qu'elle n'as pas payée.... et comme il y a une liste d'attente de 20 personnes je serais forcé de mettre une autre personne a sa place

Commentaire

Yo Kevin
          Je sais bien que je m'y prends un peu tard... mais s'il reste une 'tite place for me, ce serait cool... thanks [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

désolé, mais 74 minis inscrits et 20 sur liste d'attente ... et je ne crois pas u'il y auras plus que 20 desistements..

´mais vient quand meme.. tu ne pourras pas joindre le corso ou te garer a l'interieur du paddock, mais tu pourras venir dasn la tente et/ou gratteur un siege passeger

Commentaire

Oki doki

Commentaire

bin zut alors..mais c'est bien fait pour mon aspect qui fait trainer les choses. Serais ptetre là au bord de la piste pour les photos!!! [img]redface.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Si tu es blonde à forte poitrine et que tu es chaude, contacte-moi par MP [img]graemlins/party.gif[/img]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Si tu es blonde à forte poitrine et que tu es chaude, contacte-moi par MP [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]LOL

hé Keevan, moi je viens dire bonjour, n'oublie pas
                    Mini Cruiser viens avec les Anglais donc je suis de la partie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    S'il y a quelqu'un qui y va aussi Oriano?) laissez moi savoir.
                    On peut en faire une sortie. hehe

Commentaire

Hehe sure Morty je passerai aussi dire bonjour même s'il n'y a plus de place pour le Corso mais comme dit Keevan il y aura peut-être une 'tite place en tant que passager [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

On peut peut-être se rencontrer quelque part demi chemin et aller tous ensemble au ring?

Laissez moi savoir.

Commentaire

Chargement...
                        X