Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOS montage sortie AUX !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS montage sortie AUX !!!

    Message de SOS à toute personne ayant réussi son branchement de sortie AUX sur un radio CD boost 2001 :

    J'ai utilisé le cable préconisé par Q96 dans la dernière news letter, mais le mode sortie AUX ne s'affiche pas : why ?

    BMW Evry m'a affirmé qu'il n'y avait pas de différence entre un poste modèle 2001 et un modèle 2003...

    Quelques photos à cette adresse : http://monsite.wanadoo.fr/kristellmart/page1.html

  • #2
    Il me semble que contrairement à ce que t'a dit ton concessionnaire, il faut un modèle de 2002 minimum pour pouvoir utiliser une entrée AUX, cependant, une mise à jour devrait pouvoir régler le problème, je sais que Logam avait fait mettre à jour l'autoradio de sa première Mcs pour une histoire de menu.

    "Edith": Qui est décidément très demandée. [img]tongue.gif[/img]

    [size="1"][ 22.07.2004, 21:35: Message édité par : Tejavo ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Pareil, mon concessionnaire m'avait répondu qu'il n'y avait pas de prise Aux sur mon modèle de 02/2002...
      Par contre, aucun problème sur le modèle de 06/2004.

      Commentaire


      • #4
        Arg, je crois effectivement que ton poste n'est pas compatible. Il faut un modèle 2002 minimum. Ceci dit, quand commence le modèle 2002 exactement ??
        Si BMW Evry ton affirmé qu'il n'y a pas de différence tu pourras toujours l'échanger !! Il me semble d'ailleurs que sur mini2.com, on a des infos sur les différences de ces autoradios - faut chercher un peu.

        Commentaire


        • #5
          Ma cooper a été l'une des premières livrées (MEC déc 01) donc je ne pense pas qu'ils aient sorti une version du poste pour les véhicules de fin 2001 et une autre version pour les véhicules 2002. Si Logam a réussi avec une MAJ, j'ai peut être encore une chance .... J'attends son avis avant de revendre mon kit de montage BMW !

          Ce qui est terrible, c'est que la sortie existe au dos du poste, alors pourquoi ne pas la rendre opérationnelle ??? Y'a des jours où je me dis qu'il doit y avoir des ingénieurs qui mériteraient d'être blondes.

          Commentaire


          • #6
            Sur ma première MINI j'avais du faire faire une mise à jour logicielle chez BMW mais c'était pour un problème de RDS, rien à voir avec la sortie AUX.

            Je viens de monter une sortie AUX sur ma seconde MINI mais c'est un modèle 2003 donc ca ne fait pas avancer le schmilblick .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              dans ma doc du montage. officiel BMW mini
              kit de deuxieme monte n°: 65 12 308 752

              valable uniquement pour les véhicules avec SA657 +650 radioBoost cd) postérieurs à 09/02


              voilà

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                Sur ma première MINI j'avais du faire faire une mise à jour logicielle chez BMW mais c'était pour un problème de RDS, rien à voir avec la sortie AUX.</font>[/QUOTE]Exactement ce que je disais, cependant, si cette mise à jour du fimware corrige un problème, il se pourrait bien qu'elle en règle d'autre, mais ca, rien ne me permet de l'affirmer bien sur.

                Commentaire


                • #9
                  merci à tous pour vos réponses. je vais contacter notre partenaire Horizon lundi : ils seront peut être plus "calés Mini" qu'à Evry.

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors Krystell tu as du nouveau ?
                    http://logam.info

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X