Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les photos de ma mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    En fait j'ai le volant cuir et sieges tissus noir. Pour le modèle c'est une Cooper et pour la concession toutes concessions BMW/MINI fera l'affaire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] D'autres photos suivront dès que j'aurai un peu de temps... [img]tongue.gif[/img] Et avec les modifications au fur et à mesure

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu as enfin réussi à en trouver une..c'est cool. Elle semble sublime.

    Je veux d'autres photos [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Très belle comme voiture, c'est quel model ? Chez quel concessionnaire peut on acheter la même ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    J'espère quelle te donneras beaucoup de plaisir à conduire .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Elle est magnifique ta MINI, j'adore les couleurs !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ( je suppose que DeK pourra en dire autant ). Tu as l'intérieur cuir si je ne m'abuse ?

    Félicitation en tout cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voilà, j'ai fait mes devoirs de vacances et ma signature inclus ma voiture [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Les photos de ma mini...

    Les photos de ma mini...

    Et voilà j'ai enfin fait des photos de la belle... [img]graemlins/party.gif[/img] Bon elles sont pas au top mais c'est déjà un premier jet




    En tous cas je peux vous dire une chose j'adore ma mini [img]graemlins/love.gif[/img] Au fur et à mesure j'espère pouvoir la modifier... lui mettre des bandes... Pour l'UJ il faut que je vois avec le toit ouvrant ce que ça peut donner...
    Enfin voilà... Bon comme je suis disciplinnée et obéissante je vais de ce pas mettre le line de ma gallerie de photo dans ma signature [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X