Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jour J

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca fait peut être un peu tuning mais sur un noire et blanche avec plaques suisses (dans les mêmes tons), c'est la petite touche qui manque pour créer l'harmonie parfaite.

    N'empêche, superbe voiture Brett!

    Commentaire


    • #17
      Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Très jolie combinaison et pas très courante. Je n'en ai pas encore croisé.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        elle est Superbe BRETT!!!! SUPERBE!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Oh oui vraiment superbe ! Félicitations...

          Et jolie région aussi

          Commentaire


          • #20
            Wow, merci pour toutes ces éloges!

            C'est vrai qu'on voit peu de feus rouges à cligno blancs (hum, vu le prix de l'accessoire c'est peut-être lié!), comme on commence vraiment de voir des Minis à tous les coins de rue ça permet de reconnaître la mienne!

            Et bien sûr c'était pensé par rapport à l'accord avec la plaque blanche suisse et le toit blanc! J'aime mieux que le feu arrière tout blanc qui fait trop tuning, et un feu arrière, par nature, ça comporte du rouge!

            C'est pas encore en photo, mais le petit union jack et drapeau à damier de mon avatar est venu compléter le badge "Cooper S"!

            Me réjouis de rencontrer ceux d'entre vous qui viennent aussi à l'INMM! Et merci encore pour l'accueil chaleureux!

            [size="1"][ 22.06.2004, 23:07: Message édité par : Brett ][/size]

            Commentaire


            • #21
              bravo!!!! super mimi super mini

              Commentaire


              • #22
                bravo elle est magnifique... ma prochaine cooper s sera... noire toit blanc....!!!!!
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #23
                  Heureusement qu'elle a le toit blanc, je trouve les noire si tristes......... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bienvenue dans le cercle des mini noire toit blanc . j' adore les feux arrieres en tout K !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet... qu'est-ce qu'elle est belle !
                      Je me réjouis de la voir dimanche !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X