Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le jour J

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    Félicitations et effectivement, on imagine bien la joie que tu dois avoir [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tres Tres Belle, elle a la Grande Classe je trouve,

    Félicitations! Et bienvenue, (enfin) chez nous!

    HeHe vivement le WE Prochain!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tres tres belle [img]graemlins/thumb.gif[/img] Y'a pas a dire Noire/toti blanc c'est le top.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    AHhhhh enfin des feux avec clignotants blancs [img]smile.gif[/img]
    J'adore !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    de façon très originale.. MAGNNNIIIIIIFIQUE !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Trés jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    ta quoi comme config dessus?

    Et sinon alors sa f quoi de rouler en mini?

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    Très jolie voiture...profites en bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je l'ai commandée chez Jean Schmitt à Clarens, après avoir été déçu chez Emil Frey. Et j'aime mieux soutenir les petits garages de toute façon!

    YOUHOUHOU, voici les photos



    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bravo! Félicitations a toi ptit Suisse! A bientot sur Nos Routes et n Oublie pas les Photos si tu peux bien sur... Tu la commandée dans quel Garage?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Le jour J

    Le jour J

    Youhouhou! C'est aujourd'hui pour moi le jour J, ou plutôt, le jour MCS! Après ces longs mois d'attente depuis ma commande en mars, elle est enfin là au garage, à m'attendre pour ce soir avec ses grands yeux, ma nouvelle MCS noire à toit blanc!

    Je serai excetionnellement peu connecté à internet ces prochains jours, mais il fallait que je vous fasse part de ma joie, vous savez ce que c'est pas vrai?!

    A bientôt à l'INMM 2004!
Chargement...
X