Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est nous avons vendu notre MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu

    Plus de "compagnons Hauts Normands"... Je suis donc orphelin ce soir !
    Nous ne pouvons qu'exprimer nos regrets et "Bonne Route" à vous 2 (3 plutôt...ou plus ) quand même...
    Mais Dominique... je l'avais proposé, nous devions travailler ensemble, qu'en est-il ???
    Peut-être PréPré en sait-il plus ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    kikou

    toutes mes félicitations à tous les deux... dommage que vous ayez dû vendre la mini... mais même sans mini... on peut faire partie du club.. ainsi que des meetings...

    A bientôt

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Felicitation à tous les deux, vous decouvrirez le bonheur qu'apporte un enfant.
    Mini et bébé n'est pas incompatible... si on a un break en 2eme voiture.
    Amicalement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut, Félicitation a tout les 2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @+ On espere tous....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ciao L'artiste.............


    merci à tous
    merci pour tout.......

    Let's Mini

    Le papa du new baby

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Félicitations pour cet heureux évènement!!! Vivement des ptites photos de la famille qui s'agrandit! Gardez le contact!

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    C'est un peu triste de savoir que vous ne serez plus des notres lors des prochains meetings mais c'est une très bonne nouvelle pour vous . Et puis vous verrez la MINI vous manquera tellement que vous ferez comme nos amis DEK qui s'en sortent très bien avec Mini et Bébé [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour vos messages, ça me fait plaisir!!!

    Christel: Oui c'est pour ça qu'on l'avait mise en vente!!On ne pensait pas que ça marcherait si vite!!Eh oui ça à pris du premier coup!!Seulement 15 j d'arrêt et paf!!!!
    On avait mis une affiche pour voir un peu les touches qu'on pouvait avoir et hier on l'a vendue!!!
    Tout ce passe trés vite!!On est super content!!!
    Je t'envoi des news par MP!

    Peb 35: je ne pense pas qu'on seras la pour le meeting Normandie, je serais presque à 8 mois de grossesse!!Ca fera un juste je pense!!

    Bisous

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    On se verra au Meeting de Normandie ?
    Félicitations pour le bébé [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour Anaïs,

    tout abord félicitations pour cette super nouvelle. Et oui l'arrivée d'un bout de chou est une révolution mais tu verras que du bonheur. Je te souhaite d'avoir un bébé aussi souriant et agréable que Norah (non non ce n'est pas du parti pris )

    Pour la mini c'est vraiment dommage que vous la vendiez... Est-ce la venue du ou de la petite qui vous a fait prendre la décision de la vendre? En tous cas c'est sûr je vais regretter ta bonne humeur sur les meetings.

    Bonne continuation à vous égalament,

    Bises

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    FELICITAIONS POUR LE BEBE!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pleins de bonnes choses...
    J'espere que vous posterez de temps en temps des ptits messages sur le forum.

    GROS BISOUS !
    Anaël & Ben

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ca y est nous avons vendu notre MINI

    Ca y est nous avons vendu notre MINI

    Bonjourà tous!!

    Voilà nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle!!!
    On à appris les deux hier!!!
    La bonne nouvelle c'est que j'attend un bébé!!
    Eh oui David et moi allons être papa/maman!!!
    La mauvaise c'est que l'on a vendu la mini hier et qu'elle s'en va samedi prochain!!!
    j'ai été ravie de partager tous ces meetings et bon moments avec vous et vous souhaite une bonne continuation!!!
    Gros bisous à tous
    Anaïs
Chargement...
X