Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux Propriétaire!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux Propriétaire!!!!

    Salut
    Je viens de passer commande pour une Mini Cooper Racing Green, Toit Blanc, Toit Ouvrant, Pack Fashion, Jantes 16", Volant Multifonction, Phares Antibrouillard, Cuir Beige
    Livraison Mi-Novembre, avec une bonne ristourne!

    A t'on confirmation pour l'intégration d'un Lecteur CD MP3,un nouveau Volant et des nouvelles indications sur l'ODB????
    Quelqu'un peut - il me dire ou me procurer une copie de la brochure des accessoires BMW Mini sur le Net?
    Merci

  • #2
    Attention ! L'autoradio ne lis pas directement un CD de MP3. Il est simplement possible de brancher un lecteur de MP3 externe via un câble (à faire placer) relié à la prise "AUX IN" de l'autoradio. La connexion avec le lecteur externe se fait normalement via une prise placée dans la boite à gants.

    Deux nouvelles fonctions ont bien fait leur apparition sur l'ODB (vitesse et consommation instantanées).

    Pour le volant 3 branches, il est annoncé pour décembre 2003

    Commentaire


    • #3
      Félicitation pour ton achat, en plus livraison dans 1 mois 1/2 je trouve ca correct.

      Qu'appelle tu une bonne ristourne ? (on veut des chiffres). Parce qu'il parrait que ce n'est pas évident de négocier une mini, alors si tu as des bons tuyaux ...

      Commentaire


      • #4
        superbe choix de couleur!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Très bien une BRG, le retour aux sources. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Pour le volant si j'ai bien compris c pas avant le 1er décembre, de toute facon il est tellement moche que tu n'auras pas de mal à trouver qq pour l'échanger contre ton futur vieux deux branches.

          [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux pouvoir lire les MP3 sans lecteur en sup. il y a une possibilité à tanter :
            Mettre un chargeur CD alpine compatible MP3.
            Etant donné que le chargeur d'origine est un Alpine, l'autoradio une electronique Alpine, ça devrait bien marché.
            A voir tout de même.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />l'autoradio a une electronique Alpine</font>[/QUOTE]Ah bon, il doit être plutot bien alors ?

              d'ailleurs je n'ai pas trop regardé, et je suppose que ce n'est pas le truc auquel on fait attention qd on achete une voiture, mais il a combien de stations préréglées cet autoradio ?

              et est ce que, comme sur ma clio, il enregistre les 50 station par ordre alphabetique de la region visité, comme ca apres on les balaye en plus de celles réréglées.

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu exactement 5,78 % en province, alors que les concessions parisiennes n'ont aucune ou plus de marche de manoeuvre au delà de 3 ou 4%. Sur Paris, j'avais encore 5% la semaine dernière et peut-être plus cette semaine, et hier, en fait, le concessionnaire parisien ne pouvait pas faire plus de 4 %(dixit son boss...). Ca dépend sérieusement de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher, et les commandes pour livraison novembre affluent....Alors Voila!

                Je prends un sérénium 48 mois ou 50000km, vous en pensez quoi?
                Sinon on m'a déconseillé les jantes blanches pour finir la ligne de la voiture à cause de la poussière de frein.
                Snif j'aurais pas de volant 3 branches.
                Pas de News pour un catalogue d'accessoires scanné?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Les jantes blanches c classe !

                  tant pis si elles sont sales 90% du temps .

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alberthall:
                    J'ai eu exactement 5,78 % en province, alors que les concessions parisiennes n'ont aucune ou plus de marche de manoeuvre au delà de 3 ou 4%. Sur Paris, j'avais encore 5% la semaine dernière et peut-être plus cette semaine, et hier, en fait, le concessionnaire parisien ne pouvait pas faire plus de 4 %(dixit son boss...). Ca dépend sérieusement de l'offre et de la demande. Ce qui est rare est cher, et les commandes pour livraison novembre affluent....Alors Voila!
                    </font>[/QUOTE]Apparement il faut pas mal faire jouer la concurrence entre les garages (et les mandataires ?) pour avoir une remise correcte. Je me demande cependant si en achetant plusieurs voiture en meme temps, on ne peut pas négocier une remise plus importante. L'idée étant que ce genre de forum peut permettre a plusieurs personnes désirant acheter une mini a peu pres à la meme période de se connaitre, et donc de s'arranger pour faire une négociation groupée. Je ne sais pas si cela peut marcher, qu'en pensez vous ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop tard en ce qui me concerne...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par alberthall:
                        (...)Sinon on m'a déconseillé les jantes blanches pour finir la ligne de la voiture à cause de la poussière de frein.(...)</font>[/QUOTE]Si t'avais l'intention de laver ta voiture tout les 5000Km, tu dois effectivement oublier, mais si ta voiture est lavée régulièrement (ou si tu évites de freiner), c'est souvent plus beau les jantes blanches.
                        J'avais à l'origine commander ma cooper en Pepper White/noir, et une des chose qui m'a fait changer d'avis et prendre rouge/blanc c'est justement de me retrouver avec des jantes blanches. [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso j'ai la meme voiture que kéké, mais avec les bandes blanches en plus [img]smile.gif[/img]
                          Donc j'ai les fameuses jantes blanches en 17, et elles sont propres 80% du temps [img]smile.gif[/img]
                          mais c'est vrai aussi que je nettoie ma mini chaque semaine, tout comme mon hayabusa [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X