Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Le cardan est l'axe qui sort du différentiel de la boite de vitesse et qui va aux roues motrices ... sans lui, pas de motricité

    Modérez mes propos ... les cardans de la Mini ne sont pas si fragiles ... on se plaint fort vite, en fait [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Le problème se pose sur une voiture trop rabaissée ... mais ce n'est pas vrai que pour les Minis, toutes les tractions ont le problème.

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Je précise que sur les Minis rabaissées, utilisées en compétition, certes, ils cassent des cardans chaque semaine</font>[/QUOTE]C'est vrai qu'un voiture rabaissée affaiblie les cardans qui ne travaillent plus en amplitude identique à celle pour la quelle ils ont été confectionnés.
    J'ai dût les changer souvent sur ma 205 (-9cm), surtout celui de droite à cause des défauts sur les routes plus présent à l'extérieur [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
    C'est quoi le cadran ? Et c'est où ? </font>[/QUOTE]Le cardan est la piece qui tansmets le mouvememnt de rotation de la boite ou pont aux roue motrices.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    C'est quoi le cadran ? Et c'est où ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Tu uses ta boite, ton embrayage et tes cardans un peu plus vite ... du style qu'ils casseront après la fin de la garantie ... mais bien plus tôt qu'en temps normal.

    Je précise que sur les Minis rabaissées, utilisées en compétition, certes, ils cassent des cardans chaque semaine Ce n'est donc pas la pièce la plus solide du monde [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    avant qu'un cardans casse...
    en plus sa caisse est encore garantie.
    et puis si ça venait à casser tout les possesseurs de MCS ont du souci a se faire... (surtout ceux avec le Kit JCW...)

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Poune, c'est comme ça qu'on casse un cardan [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Dis moi uprima, c' est ton copilote qui filmé ?? ca bouge beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    content que ça vous plaise !!
    ce sont mes début en vidéo et je doit dire que je m'amuse bien même si j'y passe beaucoup de temps !!!

    l'odeur de pneus est pas mal mais dans la foulée on a eu aussi un embrayage et une boite mais pas de mini... ça sent pas mal non-plus...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci DL c sympas [img]graemlins/thumb.gif[/img] . J' ai le lien de UPRIMA ki marche pas ici . Quelqu' un peu me l' envoyer please chui interraissé de voir ca. Merci d' avance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    poune un 20/20 de la part de la DL net TEAM

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Petit solo a la wahwah, c bon ça!

    [size="1"][ 14.10.2004, 20:07: Message édité par : Rick ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C 'est de groupe GODSMACK avec leur titre GREED [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Super groupe [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Poune, c'est quoi la musique que tu a mis à la fin de ta vidéo?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les freins a mains sont du pote avec sa subaru et de sa R19 pour la plus part, et aussi d' une clio et d' une nissan 100 NX. Comme il la dit plus haut, c' est nicochurch qui s' occupe des videos donc je les ai au fur et a mesure. Et donc se ne sont pas des minis c' est pourquoi je ne pense pas les mettres sur le forum, mais si interraisse quelqu' un je pourrai vous les envoyer via MSN......

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X