Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cooper au 1/43 avec socle noir Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cooper au 1/43 avec socle noir Mini

    Qui possède la Cooper rouge avec bandes blanches sur la capot le tout posée sur un socle estanpillé Mini???? toit blanc ouvrant et janres 16 blanches.
    MERVEILLEUSE¨!!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi j'ai un thermo-mug Mini, un porte-photo avec socle en alu et une petite Mini rouge aimentée pour faire tenir la photo, des post-it Mini, les lunettes de soleil Mini, des bonbons à la menthe Mini....
    Nan nan chuis pas sponsorisé ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Moi, c'est 9 modèles réduit dont 3 sont télé ou radio guidé, et une a friction.
      J'en ferais une photo un jour...
      Les tailles vont de 1/84° (pour les maquettes de chemin de fer...) au 1/18° je pense.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        et dans ces 9 Minis tu as celle ci?????
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          non, mais celle-ci me plairait bien :

          Bien que je n'ai pas beaucoup de temps pour rouler avec...
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X