Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L’impatience est un défaut ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’impatience est un défaut ?

    Salut à tous,
    Le temps a commencé à ralentir le vendredi 3 septembre (J’ai signé pour une Cooper. YESSSS !!!!!) et maintenant il est presque arrêté. J’espère que les aiguilles ne vont pas reculer.
    Je voudrai savoir si les délais de livraison sont +ou- respecter chez MINI ?
    Il m'ont donné 6 semaines !

    [size="1"][ 13.09.2004, 13:42: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    1 semaine en avance pour moi.

    Commentaire


    • #3
      1 ou 2 d'avance je c plus...

      Commentaire


      • #4
        Nan, dans le cas de l'attente de livraison de la mini, ce n'est pas un défaut !!!!!!!!!!!!!

        C'est normal !!!!

        J'ai moi-même poireauté 3 long mois !!!

        De plus j'ai pris le véhicule de démo en LOA avec lequel le vendeur roulait. De plus le vendeur habite à 2 portes de chez moi et je voyais cette Mini tous les jours !!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Mais ce n'est rien, ça passe vite, je l'assure !!

        J'ai encore 3 jours de vacances là, et demain je vais faire un tour dans les Vosges avec ma MCS, pour faire chanter le compresseur (je sais, je suis détestable là, mais c'est ma revanche sur cette longue attente).

        Tout ça pour dire, que ça vaut largement le coup d'attendre. D'autant que j'ai été privé de ma mini 15 jours car un abruti m'a défoncé le 1/2 train arrière gauche en me refusant une priorité...

        Allez, courage les gars.......vous ne le regretterez pas !

        Uprima
        Ex MCS dark silver,
        Ex MCS JCW Pepper white
        Cooper Cab Astro black
        E60 M5
        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
        Membre CNM #166

        Commentaire


        • #5
          Moi j'avais imprimé un calendrier spécial compte à rebours et je l'avais scotché sur la porte du frigo !

          Commentaire


          • #6
            le Virus MINI t'a touché de plein fouet!

            Commentaire


            • #7
              2 d'avance pour moi je recupere la bete mercredi [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous,
                Vous me rassuré, j’espère qu’il en sera de même pour le modèle 2005.
                Autre question : je viens de recevoir le petit questionnaire car & key memory. Une pression prolongée sur la touche de déverrouillage de la clé permet d’ouvrir les vitres. D’accord, mais une autre pression les fait elles se refermer ? Lors du verrouillage, les vitres se ferment elles automatiquement ?
                Je crois que j’aurais d’autres questions, mais je vais les garder pour plus tard, ….. juste pour patienter……. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #9
                  Salut TonTon [img]smile.gif[/img]

                  J'ai reçu ma Cooper avec une semaine d'avance.
                  Et pour répondre à ta seconde question, non on ne peut refermer les fenêtres avec la clef. D'après le manuel, selon certains pays, certains réglages d'usines sont différents. A toi de voir avec ta concession pour programmer tes "préférences" [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai attendu 5 mois et 1 jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je suis resté assez calme [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne peut pas remonter les vitres car elles ne disposent pas d'un systeme anti pincement.

                      Il existe cependant des circuits vendus par des accesoiristes permettant de remedier à cela. Je vais essayer de retrouver ca.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viens de téléphoner à mon concessionnaire, il m’a précisé que la fonction « ouverture confort » permet d’ouvrir et de fermer vitres et toit à distance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        MINI one D Se7en Solard Red
                        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as bien de la chance (à moins que ton concessionaire ne se soit trompé ) parce que sur toutes les Minis que je connais, j'en ai jamais vu une qui se fermait à distance (je parle des vitres of course) via la clé. Ca marche si tu garde la clé tournée dans la serrure mais pas avec le plip.
                          Pourquoi? Parce que les vitres de la Mini n'ont pas de montant donc pas de système anti-pincement, d'ou la fermeture de la vitre passager pas automatique comme la vitre conducteur. Dommage
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            mois 1 journée d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              J'ai attendu 5 mois et 1 jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je suis resté assez calme [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]toi oui, mais pas ton AX [img]smile.gif[/img]
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X