Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’impatience est un défaut ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TonTon GuSS
    a répondu
    "Oui, oui. Toujours prendre ce type de réglage de la clé" ma t-il dit. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    C'est dans la configuration de "Key Memory" sur le modèle 2005.
    Le nom du réglage est "ouverture confort".
    j'avais le choix entre : déverrouillage du hayon, ouverture des vitres et rien (inactif). Cela dit, pour les autres modèle, je ne peux rien avancer. Je ne suis déjà pas trop sûr de moi, vus qu'elle n'est pas encore dans mon garage.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    lors de l'INNM en Suisse, je crois que Keke ou un autre Ministe Suisse, a fermé ses vitres à l'aide de la clef, et ce à 5 mètres de la voiture. J'étais à coté et je me suis étonné que cela fonctionne pas chez moi.
    à mon avis ça doit se programmer, à confirmer suivant le modèle.

De mon coté ce qui fonctionne c'est l'astuce à Max avec la serrure.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Les 5.3L/100 de mon AX1000 me manquent

Le reste non [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• [Breizh]Arnaud
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    J'ai attendu 5 mois et 1 jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je suis resté assez calme [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]toi oui, mais pas ton AX [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mois 1 journée d'avance

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Tu as bien de la chance (à moins que ton concessionaire ne se soit trompé ) parce que sur toutes les Minis que je connais, j'en ai jamais vu une qui se fermait à distance (je parle des vitres of course) via la clé. Ca marche si tu garde la clé tournée dans la serrure mais pas avec le plip.
    Pourquoi? Parce que les vitres de la Mini n'ont pas de montant donc pas de système anti-pincement, d'ou la fermeture de la vitre passager pas automatique comme la vitre conducteur. Dommage

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Je viens de téléphoner à mon concessionnaire, il m’a précisé que la fonction « ouverture confort » permet d’ouvrir et de fermer vitres et toit à distance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    On ne peut pas remonter les vitres car elles ne disposent pas d'un systeme anti pincement.

Il existe cependant des circuits vendus par des accesoiristes permettant de remedier à cela. Je vais essayer de retrouver ca.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    J'ai attendu 5 mois et 1 jour [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et je suis resté assez calme [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut TonTon [img]smile.gif[/img]

J'ai reçu ma Cooper avec une semaine d'avance.
    Et pour répondre à ta seconde question, non on ne peut refermer les fenêtres avec la clef. D'après le manuel, selon certains pays, certains réglages d'usines sont différents. A toi de voir avec ta concession pour programmer tes "préférences" [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    Merci à tous,
    Vous me rassuré, j’espère qu’il en sera de même pour le modèle 2005.
    Autre question : je viens de recevoir le petit questionnaire car & key memory. Une pression prolongée sur la touche de déverrouillage de la clé permet d’ouvrir les vitres. D’accord, mais une autre pression les fait elles se refermer ? Lors du verrouillage, les vitres se ferment elles automatiquement ?
    Je crois que j’aurais d’autres questions, mais je vais les garder pour plus tard, ….. juste pour patienter……. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    2 d'avance pour moi je recupere la bete mercredi [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le Virus MINI t'a touché de plein fouet!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi j'avais imprimé un calendrier spécial compte à rebours et je l'avais scotché sur la porte du frigo !

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    Nan, dans le cas de l'attente de livraison de la mini, ce n'est pas un défaut !!!!!!!!!!!!!

C'est normal !!!!

J'ai moi-même poireauté 3 long mois !!!

De plus j'ai pris le véhicule de démo en LOA avec lequel le vendeur roulait. De plus le vendeur habite à 2 portes de chez moi et je voyais cette Mini tous les jours !!!!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Mais ce n'est rien, ça passe vite, je l'assure !!

J'ai encore 3 jours de vacances là, et demain je vais faire un tour dans les Vosges avec ma MCS, pour faire chanter le compresseur (je sais, je suis détestable là, mais c'est ma revanche sur cette longue attente).

Tout ça pour dire, que ça vaut largement le coup d'attendre. D'autant que j'ai été privé de ma mini 15 jours car un abruti m'a défoncé le 1/2 train arrière gauche en me refusant une priorité...

Allez, courage les gars.......vous ne le regretterez pas !

Uprima

Laisser un commentaire:

Chargement...
X