Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS Works VS Civic Type R [video inside]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intérieur de camionnette...

    Commentaire


    • #17
      Lol, mais ça bouffe quand même notre belle mini.


      Côté perfs, on ne peut pas dire que la MCS soit la meilleure de sa classe.

      Mais elles sont tellement jolies.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sabosan4u:
        l'intérieur est completement à c;;;; non? </font>[/QUOTE]Tu la deja essayer cette tuture ?? Moi oui et je peu te dire que c'est peu etre pas 100% esthétique mais 200% efficace (niveau pommeau je parle).

        Commentaire


        • #19
          lol ouais c'est kler la boite est top, et sur la photo que tu a mis sa doit etre l'intérieur d'une Civic sport pas une type R. J'ai fait une video avec ma MINI contre un type R, j'attend de l'avoir et je la metterai en ligne...

          Commentaire


          • #20
            Cet intérieur n'est pas celui d'un TypeR ... mais s'il est sans fantaisie, il n'en demeure pas moins ergonomique et très bien fini. La boite est fantastique et ne parlons même pas du moteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            P.S. : Les Recaro sont d'origine sur la TypeR [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21


              Commentaire


              • #22
                ceci dit, pour ses performances, il n'y a pas photos, après, en ce qui concerne le changement de vitesse type MULTIPLA, je n'aime pas, j'ai trop eu l'habitude d'avoir une boite commandée à partir du sol... Mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Ce type de boite sera reconduit sur la nouvelle CIVIC?

                Commentaire


                • #23
                  Hmm ca donne envi de conduire des engin comme ca [img]smile.gif[/img]
                  Mais bon avec ma one j'ai a peut pret les meme perfs ... A quelques centaines de metre pret ! MdR

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Cet intérieur n'est pas celui d'un TypeR ... mais s'il est sans fantaisie, il n'en demeure pas moins ergonomique et très bien fini. La boite est fantastique et ne parlons même pas du moteur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    P.S. : Les Recaro sont d'origine sur la TypeR [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Pour m'y être intéressé de près avant la MINI, je n'avais pas trouvé la qualité d'assemblage de haut niveau. Par contre les sièges sont très bons. La commande de boîte en hauteur, c'est très laid par contre c'est génial au niveau ergonomie.

                    Commentaire


                    • #25
                      Notez au passage que le K20A2 de la CTR ne fait que 200cv avec 200nm de couple. Ce n'est pas grand chose dans le fond surtout si on tient compte de ses 1210KG et de son look monospace.

                      La MCS JVW. a 200cv aussi avec un couple de +-240nm pour un poids de +-1150 KG...

                      Le CTR a la chance d'être plus aérodynamique et, surtout, d'avoir un moteur exceptionnel. De structure moderne, il est puissant, extrêmement fiable et peu gourmand toutes proportions gardées.

                      Sur la vidéo, la MCS tient bien pour reprendre 1m en début de 5 pour la CTR (+-170KMH). Dés que la 6 est passée et que le couple devrait alors prendre le relais, la CTR reprend le dessus. Pour info, sur la CTR, la 6 se passe à 225 KMH.
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne vous moquez pas le levier de vitesse est idéalement placé...même s' il est peu esthétique, il est terriblement efficace:c' est la seule chose qu' on demande à une bombinette:l' efficacité
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi pas placé au-dessus du tableau de bord non plus...

                          Commentaire


                          • #28
                            perso, je préfère un changement de vitesse idéalement placé sous la main que devant moi sur le tableau de bord, mais tout est une question de gôut et surtout d'habitude... je suis de toutes les façons de l'ancienne école de conduite, celle qui obligeait les mains à être à 10h10 et sûrement pas à 9h15 comme on l'oblige aujourd'hui...

                            Commentaire


                            • #29
                              t'exagere, maintenant on fait comme on veut ! Mais les deux ont leur avantages, a 9h15 ta toutes les commandes du volant sans bouger les mains et a 10h10 tu tiens extremement bien ton volant ...
                              Apres c'est une question de gout.

                              Pour ce qui est de la boite de vitesse placé sur le coté je n'en ai jamais conduit ...
                              Mais je demande qu'a essayer [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Bein en tant que conducteur d'un nouveau scenic [img]graemlins/sleep.gif[/img] je peux te dire qu'une boite de vitesse sur le coté c'est pareil qu'au sol, on ne s'en rend même pas compte...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X