Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prochaine sortie au Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prochaine sortie au Ring

    Pour tous ( un ou deux....) les interressés, ma prochaine sortie au Ring ( la 3ème de 2003, nomdi djuuuuuuu) est prévue pour chaque fois le dimanche et lundi de ces dates.
    11 et 12 octobre
    18 et 19 octobre
    26 et 27 octobre

    SEUL DIEU LA METEO decidera la veille, et le premier des RDV sera le bon.

    Dea amateurs??? JNS? Laurent? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Toujours prêt pour un ch'tit Ring [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      yeeeeeppppa!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Moi zaussi!!!

        Cypher zaussi je parie avec la Works!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          26 et 27 octobre
          SEUL DIEU LA METEO decidera la veille, et le premier des RDV sera le bon.
          </font>[/QUOTE]Ça veut dire que tu iras qu'à une seule de ces dates ? Je suis partant pour la dernière ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            le dernière est la moins vraissamblable puisque si il fait beau on ira avant mais avec le Ring.......
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Oui, mais les autres, je peux pas, je suis en cours !! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]

              Rentrée demain pour moi, vous allez nettement moins me voir... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                la derniere il y a le corso le samedi ...

                pratique, non ?


                j'y serais en tous cas.... n'importe le weekend.. [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  oui!!!!!!
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement ça fait vraiment très loin. Pas cette année, mais l'année prochaine on se fait ça, j'ai entendu dire qu'il fallait faire ça au moins une fois dans sa vie. Alors....

                    Commentaire


                    • #11
                      Au moins une fois, en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Le problème, c'est que l'envie d'y retourner est beaucoup trop forte, donc je dirais qu'il faut y aller une première fois [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      C'est plus juste
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est de la drogue dure!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si possible, je serai de la partie. Si il y a une place pour mes 95 KG de muscles...
                          Arnaud
                          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                          Commentaire


                          • #14
                            en plus a cette epoque la mecanique va mieux respirer!! on va approcher 121 ch a la roue.... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait.. keke .. je viens de passer 400 km sur le ring aujourdhui .. ct un régal..

                              en mars et en mai, traudl fait de nouveau une journée de training avec l'academie du nürburgring.... c'est 600 €.., mais ca vaux le coupo ( il est necessaire de causer allemand par contre)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X