Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prochaine sortie au Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    Je me suis livré a un petit jeu.....pour essayer de voir combien peu aller la S sur le ring dans une portion délicate ou la puissance ne parle pas trop.
    Ceux qui connaissent apprécieront. Sur la base de la vidéo que sabrina a prise, j'ai chronométré au 1/100 de seconde une partie du film.
    Exactement depuis la bosse de Planzgarten 1 ( début du vibreur à gauche de la piste) et le moment ou la voiture disparait derriere la bosse avant Planzgarten 2. Vous y êtes?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Keke en cooper S: 5.42 sec
    Ringtaxi(en dérive complète donc a l'attaque) 5.42

    A 5 centièmes pres d'erreur, ca fait en gros le meme temps dans une partie "couillue" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Super WE!!!!! nom di djuuuuuuuuuuuuuuu!!!
    Sympa de tous vous revoir!!! Voilà mes impressions: Je suis arrivé au bout des possibilités de la MCS avec moi sur ce circuit ou on ne peut pas risquer de sortir. Ca veut dire que je ne peux plus aller plus vite sans prendre des risques pour ma titine et moi meme.... j'en reste au 9m16 sec en etant gêné pour 2 ou 3 secondes. Voilàaaa.....sinon j'ai tellement attaqué que j'en ai perdu un clignotant sur l'aile droite en escaladant un vibreur!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    La prochaine fois ce sera en 210 ch Seymaz!!!!!
    Aufait, mes pneus sont nazes.....limés!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben tu peux le faire toi même ... jus de pomme spa petillant..

    facile

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tu trouve du apfelshorle dans tout bon magasin outre rhin.... ca me fait penser que je devrais aller refaire le plein.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
    ben s'est une apfelsaftschorle... 63 % jus de pomme, rempli par 36 % d'esu du nürburgring et 1 % gaz du nürburgring..

    </font>[/QUOTE]Et on en trouve ailleurs qu'au Ring ??? Cela me fait penser à du Strongbow sans alcool et plus pétillant [img]graemlins/love.gif[/img]
    Vraiment excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben, moi j'y retournes encore cette semaine,, et la semaine prochaine ..

    (en semaine) et bien sur le 25 pour le corso

    @cypher.. t'as eu le temps de chercher les points? ca aides enormément au début de trouver la ligne la plus rapide..

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Aaaaaaarghh, qu'est-ce que j'aurrais voulu être là...
    Quand y retournez-vous ???
    Pas avant longtemps je présume, avec la météo qui risque de se dégradée d'une jour à l'autre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Wouaaaay wauuuuy Merci a tt le monde, JNS, Arno, Keevan, keke et kekette ... j'ai eu droit à mes leçons, théorique avec Keevan puis à la pratique avec Jeanno... et beh c'est vraiment amusant et "drillant"... une fois de plus, les minis n'ont vraiment pas à rougir sur un circuit...sauf les friens.. c'est vrai aussi qu'hier c'etait le perif en heure de pointe... pas bon pas bon pour faire un temps ou pour apprendre les trajectoires... par contre effets comiques guarantis et frissons au tournant... y a de tout ... en voiture et en conducteur...
    Oh voui merci zossi a Lolo pour m'avoir guidé puis sorti de la cambrousse encore sorry pour la grace matinée zapée.. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mais je crois, moi le WE c'est fini... c mega chiant comme c rempli..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ben s'est une apfelsaftschorle... 63 % jus de pomme, rempli par 36 % d'esu du nürburgring et 1 % gaz du nürburgring..

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Une super journée : Yannick, Philippe et sa moitié, Kevin et l'Ogre de Theux.
    Bon, le matin, ça a "un peu" glissé du fait de la route humide [img]redface.gif[/img] Mais rien de grâââve [img]graemlins/party.gif[/img]

    Excellent tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Dis, Kevin, la sorte de cidre qu'on a bu à midi, cela s'appelle comment ?? Fort goûteux [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ct tres tres sympa les gars.... prochaine fois je ne boirai rien la veille... et j'aurais MA voiture...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Lolo je t'appele demain matin vers 8H30? ou si tu sais deja me dire quoi maintenant visiblement les conditions s'annoncent idéales.. dis-moi si ton bureau mobile est fin pres et si c'est oki... faire la route seul mmmmh ca me botte qu'a moitié car je risque en plus de me paumer, j'ai qu'une carte avec la frontiere allemande... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Youpie, à demain [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    bon, nous on y va. voici mon tel 004179.7068038
    je me rejouis de vous voir nombreux!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X