Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Oh la belle Austin Mini"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Oh la belle Austin Mini"...

    Je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça arrive. Pas mal de monde reconnait instantanément la filiatiation avec la Mini. Par contre quand on me demande la marque de la voiture ça se complique...

    - C'est une Mini.
    - Une Austin Mini ?
    - Une Mini "tout court".
    - Mais c'est qui qui la fabrique ?
    - Ca appartient à BMW.
    - C'est bien anglais pourtant ?
    ...

  • #2
    On me demande souvent si cest la nouvelle Austin.
    "Non c'est la marque Mini"
    ou lorsque que l'on me demande ou l'acheter
    "Ou a bon c'est BMW qui la vend?"
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai pas mal de gens disent : "ha oui, j'ai vue la nouvelle austin ...c'est ça que tu vas acheter?..." Ou bien aussi "Quitte à acheter en BM autant prendre une vraie "
      Alors j'explique que Mini est une marque à part entière, comme avant avec Peugeot et Talbot.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
        Oui c'est vrai pas mal de gens disent : "ha oui, j'ai vue la nouvelle austin ...c'est ça que tu vas acheter?..." Ou bien aussi "Quitte à acheter en BM autant prendre une vraie "
        Alors j'explique que Mini est une marque à part entière, comme avant avec Peugeot et Talbot.
        </font>[/QUOTE]Vi c vrai, on m'a fait le même genre de reflexions, ou encore, "pour ce prix là tu pourrais t'acheter... M'en fout c mon plaisir [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />tejavo:
          Vi c vrai, on m'a fait le même genre de reflexions, ou encore, "pour ce prix là tu pourrais t'acheter... M'en fout c mon plaisir [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec toi, on a dejà peu de plaisir dans ce bas monde, et on bosse pas comme des malades pour rien non plus.
          Sont jaloux tout simplement.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire

          Chargement...
          X