Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garde-boue Mudflaps

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    suis allé faire un tour sur les forums de mini2.com ... en général, l'opinion est que les bavettes devant sont assez efficace pour proteger contre les taches de goudron et éclats de peinture provenant des petites pierres/gravillons etc

et c'est facile à installer

pour l'arrière, ils confirment que les bavettes ne sert a rien (et on dit que la voiture ressemble à une Ford Ka ... "shocking" !!!)

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Pour un bon resultat, y a les Sparco

13£ en rouge, blanc ou bleu [img]graemlins/dork.gif[/img]
    C'est pas beau mais 'achment efficace.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour la voiture qui me suit, je confirme l'utilité des bavettes... finis les gravillons, et autres OVNI provenant des passages de roue!

sinon, pour la saleté, ça ou rien, c'est pareil!

Bref, un gadget bien inutile... On ne m'y reprendra plus!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    pour en revenir au bavettes,
    J'en avait aussi sur une autre voiture, et le résultat en pratique n'était pas bon, le visuel je n'en parle mème pas !!!

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Deux intrus : la peau de chamois, le meilleur moyen de faire des griffes dans la carrosserie, et la brosse sapin, hyper utile pour les jantes mais dont la tige metallique casse toutes les 12 roues (Norauto, n'est-il pas ?) [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui, la brosse ne sert plus depuis le deuxième emplois et la peau de chamois est pour les chromes et les parties vitrées [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    La carrosseries est raclée avec la raclette silicone

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Deux intrus : la peau de chamois, le meilleur moyen de faire des griffes dans la carrosserie, et la brosse sapin, hyper utile pour les jantes mais dont la tige metallique casse toutes les 12 roues (Norauto, n'est-il pas ?) [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    [QB] Voila le matos pour laver la voiture:

</font>[/QUOTE]Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
    il ne vous reste que quelques minutes pour profiter de notre offre tele-achat, etc. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> je sais que le simple jet ne suffit pas pour laver la voiture, juste pour la decrasser. Il reste un voile tant que tu frotte pas. </font>[/QUOTE]C'est sûr ! Je passe le gant en coton en meme temps que la lance basse pression ... puis rinçage haute pression

Merci pour vos remarques concernant les gardes-boue ... je pense que je laisserai tomber (si ca ne sert a rien !)

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
    Impressionnant !!
    si je me mets à laver ma caisse le dimanche, ma femme va me frapper.
    Va falloir être discret...
    </font>[/QUOTE]Elle lave les jantes pendant que je fait le reste

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Impressionnant !!
    si je me mets à laver ma caisse le dimanche, ma femme va me frapper.
    Va falloir être discret...

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Voila le matos pour laver la voiture:

Remarque le gant de coton à grosses boucles pour laver toute la voiture.
    Ayant eut une voiture blanche, je sais que le simple jet ne suffit pas pour laver la voiture, juste pour la decrasser. Il reste un voile tant que tu frotte pas.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je me raccroche au sujet pour une petite question : comment nettoyez-vous les traces d'écoulements sur les côtés du toît blanc ?
    Partent pas au jet haute pression...
    Alors, éponge et eau ?
    Je redoute tellement les micro-rayures que j'ai rien fait pour l'instant (à presque 5000 kms, il serait temps...)

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    Exact Narberd, c'est en concession.
    Laurent m'a dit une fois que c'était pas top, ça n'empèche pas la voiture de se salir.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je pense qu'il y en a dans les accessoires mini
    chez ton concessionaire BMW/MINI.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi aussi je pratique pas mal les départementales boueuses. A mon avis ça ne sert à rien ! J'arrive à la décorer en wrc jusqu'au toit avec les roues avant, alors mettre des bavettes à l'arrière... [img]graemlins/buck.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X