Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mathieu
    a répondu
    C'est une croix rouge sur le toit?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    elle est vraiment trop belle, allez, une autre !!!



    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ps: t'aurais pu dire au type sur la photo de se bouger quand-même!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ACHETE MANO, ACHETE!!!!!!!!!! Si tu attends trop longtemps, tu vas le regretter!!! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ta da !!! et voilà !!!



    la plus belle matinée de ma vie ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    et un petit compte rendu va suivre !! avec photos, vidéos et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]

    [size="1"][ 17.03.2004, 14:41: Message édité par : mano ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    il y a pas mal de photos et vidéos bien entendu ! Arno vous en mettra sûrement qqq unes en ligne bientôt.
    Mais hélas, Arno est parti à la rendre (ou il est censé le faire...) à Mr BMW.
    </font>[/QUOTE]aaaaaaah yes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    il y a pas mal de photos et vidéos bien entendu ! Arno vous en mettra sûrement qqq unes en ligne bientôt.
    Mais hélas, Arno est parti à la rendre (ou il est censé le faire...) à Mr BMW.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Allez fait nous une petite photo de toi en Mini

    Laisser un commentaire:


  • AlexS
    a répondu
    et je témoigne, elle est superbe! Pour avoir fait un grand tour dans la belle, je peux vraiment dire que le pack aeéro + les jantes R90 lui vont bien. Bien belle auto, mais dommage que ce ne soit pas le cabrio car il fait un temps à décapoter aujourd'hui!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est trop de la balle ! le concessionaire MINI m'a passé une Cooper Chili red avec pack aéro et tout et tout jusqu'au début de l'après midi pour que je l'essaie !! je suis comme un petit fou, j'en veux une !!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu

    faut que j'arrete de cristalliser.. je vais finir par faire un casse pour me l'acheter au plus vite [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
    en fait.. je voulais des bandes grises anthracite [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi j'ai BRG + bande grise (shawdow) ce qui fait un grise + BRG + kit areo + 17" et c'est top cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Avec le noir ca doit donner aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en fait.. je voulais des bandes grises anthracite [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Perso, je trouve ça dommage la MINI tout en noir... Il faudrait au moins les bandes et le toit blanc

    M'enfin, c'est juste un avis perso [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ça va etre bon !!!
    le bon de commande, de façon raisonnable pas avant 6 mois quand meme

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X