Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

essai de la Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Eh bien, euh.... une Mercedes classe S. une 320diesel, c'est tout ce que je sais.

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
      ta da !!! et voilà !!!



      la plus belle matinée de ma vie ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      et un petit compte rendu va suivre !! avec photos, vidéos et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Non, mais regarde comme il fait le fier!

      Commentaire


      • #48
        mais y a pire que moi....



        Commentaire


        • #49
          Alors, tu compte signer quand?

          Commentaire


          • #50
            c'est pas gentil de m'embeter avec ça !! dès que j'ai un boulot !!!

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
              ta da !!! et voilà !!!



              la plus belle matinée de ma vie ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              et un petit compte rendu va suivre !! avec photos, vidéos et tout et tout [img]graemlins/love.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Non, mais regarde comme il fait le fier!
              </font>[/QUOTE]Manque les lunettes de soleil ... ptit joueur va
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #52
                lol !!! non, sérieusement, après une nuit de doux rêves, je crois que cette voiture est dfaite pour moi... je me demande si elle n'est pas tombé folle amoureuse de mon charme

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  la plus belle matinée de ma vie ! </font>[/QUOTE]Heureux de savoir que j'ai fait parti de la plus belle matinée de ta vie... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Mais je comprends qu'on puisse tomber fou d'une petite auto comme ça (avec tous ces accessoires qui lui donnent le petit look "garçon manqué" qui lui va si bien, mais ce n'est pas donné...).
                  Je la prends donc, mais en cabrio ou au moins le grand toit ouvrant car c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter à fond de tout ce plaisir! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    je reviens, je vais kidnapper ma belle au bras de son père !!! (si seulement c'était vrai !!) [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]



                    on remarquera que je respecte le rodage !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      le rodage, c'est 4000 trs/mn, et pas 4500! [img]tongue.gif[/img]

                      [edit:] Et puis c'est 130 sur l'autoroute... même en cas de crise d'euphorie!

                      [size="1"][ 18.03.2004, 11:31: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        mais euh !!!!de toute façon, c'est la plus belle ! et elle fait ce qu'elle veut (la question... Suis - je fou?)

                        Commentaire


                        • #57
                          Es tu fou mano?
                          je ne me risquerais pas à donner une réponse... Chacun sa folie, mais la passion est sûrement une sorte de folie.

                          J'ai bien aimé cette voiture, mais trouve le moteur un poil pas assez performant (il est vrai qu'elle avait que 2000 kms et que mano n'a pas trop tiré dessus, pas plus de 4500rpm en gros).
                          Donc il doit falloir jouer de la boite pour de belles relances en légère cote sur autoroute, mais quel est le régime maxi?
                          Peut on monter jusqu'à 6500rpm, histoire de redescendre en 3 de temps en temps sur l'autoroute et de faire "rugir de plaisir" la mécanique !
                          Bref, j'aime les autos "qui ont de l'allonge" et je suis un peu resté sur ma faim avec cette MINI (mais je n'ai pu juger que en passager, hélas).
                          Donc où se trouve le rupteur pour connaitre la limite maxi?

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu comprend mieux le slogan "It's love?" [img]tongue.gif[/img]
                            Ps: t'as pris trois potes avec toi...vu comme le passager avant est avancé, on dirais bien.

                            [size="1"][ 18.03.2004, 11:40: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #59
                              oui, le passager c'est moi et derrière il y avait l'autre énergumène qui est couché sur le capot de l'auto à la page précedente. Mais c'est tout à fait vivable pour faire un peu de route (bon, je ferais pas 2000 kms comme ça qd meme !).

                              et donc, le régime maxi?

                              Commentaire


                              • #60
                                La zone rouge, le rupteur !!
                                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X