Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essai de la Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    au fait, j'oubliais.. PréPré, j'ai filé 4 flyers au vendeur.. j'ai droit à une pièce en chocolat??
    sinon, en attente de livraison, y avait une cooper pepper white/toit noir, finalement, je trouve ça relativement sympa

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    voilà, c'était juste pour dire qu'elle était trop belle... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    bon, je vous laisse, y a mon psy qui m'appelle.. je sais pas ce qu'il a en ce moment, il veut me voir tout le temps

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    la MINI est un sacré virus, mème sans le kit aero...
    les jantes alu sont tout simplement superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

sinon, chez nous, depuis que notre MINI à env. 15000 kms, ça va mieux au niveau perf. et conso, c'est sur que vers 2000 kms c'est pas le top

[size="1"][ 18.03.2004, 16:10: Message édité par : DeK ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui mais si tu tires pas les rapports au max, tu retombe trop dans les tours au rapport suivant.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
    J'ai bien aimé cette voiture, mais trouve le moteur un poil pas assez performant (il est vrai qu'elle avait que 2000 kms et que mano n'a pas trop tiré dessus, pas plus de 4500rpm en gros).
    Donc il doit falloir jouer de la boite pour de belles relances en légère cote sur autoroute, mais quel est le régime maxi?
    Peut on monter jusqu'à 6500rpm, histoire de redescendre en 3 de temps en temps sur l'autoroute et de faire "rugir de plaisir" la mécanique !
    </font>[/QUOTE]2000 kms n'est clairement pas assez pour profiter pleinement du moteur qui ne se libère vraiment que vers 10/15.000 kms [img]graemlins/love.gif[/img] .
    De plus, c'est à partir de 3500 tr/min qu'il commence à s'exprimer. En dessous, il est un peu creux.
    Le régime maxi est aux environs de 6500 tr/min mais je dirais que rien de sert de tirer au delà de 5800 avec la Cooper. Au delà, le moteur gueule mais ne pousse pas plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    et oui, la concession BMW-MINI du Puy de Dôme met toutes les chances de son côté pour vendre des MINis neuves, avec une voiture de démonstration pareille.

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Ouaaa la voiture de riche
    C'est une des plus belles mini que j'ai vu jusque là quand même

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    ce qui nous donne qd meme un bon 6500 d'apres ce que je vois sur le compte tours de la photo ci-dessus.

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    La zone rouge, le rupteur !!

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    oui, le passager c'est moi et derrière il y avait l'autre énergumène qui est couché sur le capot de l'auto à la page précedente. Mais c'est tout à fait vivable pour faire un peu de route (bon, je ferais pas 2000 kms comme ça qd meme !).

et donc, le régime maxi?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Tu comprend mieux le slogan "It's love?" [img]tongue.gif[/img]
    Ps: t'as pris trois potes avec toi...vu comme le passager avant est avancé, on dirais bien.

[size="1"][ 18.03.2004, 11:40: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    Es tu fou mano?
    je ne me risquerais pas à donner une réponse... Chacun sa folie, mais la passion est sûrement une sorte de folie.

J'ai bien aimé cette voiture, mais trouve le moteur un poil pas assez performant (il est vrai qu'elle avait que 2000 kms et que mano n'a pas trop tiré dessus, pas plus de 4500rpm en gros).
    Donc il doit falloir jouer de la boite pour de belles relances en légère cote sur autoroute, mais quel est le régime maxi?
    Peut on monter jusqu'à 6500rpm, histoire de redescendre en 3 de temps en temps sur l'autoroute et de faire "rugir de plaisir" la mécanique !
    Bref, j'aime les autos "qui ont de l'allonge" et je suis un peu resté sur ma faim avec cette MINI (mais je n'ai pu juger que en passager, hélas).
    Donc où se trouve le rupteur pour connaitre la limite maxi?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mais euh !!!!de toute façon, c'est la plus belle ! et elle fait ce qu'elle veut (la question... Suis - je fou?)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    le rodage, c'est 4000 trs/mn, et pas 4500! [img]tongue.gif[/img]

[edit:] Et puis c'est 130 sur l'autoroute... même en cas de crise d'euphorie!

[size="1"][ 18.03.2004, 11:31: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je reviens, je vais kidnapper ma belle au bras de son père !!! (si seulement c'était vrai !!) [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

on remarquera que je respecte le rodage !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X