Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essai de la Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    euh, je vais peut etre essayer de trouver des MINIS dans la rue.. j'ai vue une belle MCS DS trainer... [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Met une camisole en attendant

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ça me rassure un peu.. je suis pas le seul cinglé!
    pour le bon de commande, je sais plus si c'est dans ce poste ou ailleurs que je l'avais écrit, mais pas avant le mois de Juillet, et en fait, plus vraisemblablement style fin automne, c'est à dire avant 276 jours (ou bien encore 6624 heures; cad 397440 minutes, soit 23846400 secondes !)

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Ouai d'abord
    Ce qui est genial avec Mini, c'est que même après 1 ou 2 ans on est encore amoureux. La foliiiiiiiiie [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• uprima
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:

c'est terrible, ça fait 2 jours que je rêve plus que "MINI" et que je parle plus que de ça ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]bienvenue au club !!!!

dur, dur la "désacoutumance", hein ?

le plus dur n'est pas d'attendre de signer le bon de commande, mais une fois que tu as signé, c'est d'attendre la LIVRAISON [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    euh... je vais apprendre le teuton et je reviens...
    c'est terrible, ça fait 2 jours que je rêve plus que "MINI" et que je parle plus que de ça ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]C'est marrant mais avant d'acheter ma MC j'étais quoi toi. J'en rêvais, j'en parlais.........

Et c'est grâce à ma femme que je me suis retrouvé un lundi soir du mois de Février 2003 pour signer le bon de commande. Et dans deux jours notre MC aura 1 an.

Alors passe le cap et rejoint nous.

PS: Chili Red + Tartan Red il y a pas mieux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    euh... je vais apprendre le teuton et je reviens...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    J'ai trouvé ICI une mini d'occasion qui devrait te plaire, elle à pas mal d'options pour le prix. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    Allez je lance les enchères à disons 17.450€ </font>[/QUOTE]t'es un amour Max, on réglera ça en Alsace [img]graemlins/love.gif[/img]
    euh, j'aurais bien aimé quelques options...
    [img]graemlins/jesors.gif[/img] (enfin, je reviens vite... je vais juste boire une tiz)
    </font>[/QUOTE]Hé j'ai fait que lancer les enchères moi! C'est aux autres de s'y mettre si tu veux des options (faut pas chier non plus!!!)
    Allez Messieurs Dames, un charmant mâle dans votre lit pour quelques euros ... qui dit mieux que 17.450€ ... allez allez on s'motive la d'dans

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    17450€ pour mano, je pense que c'est qd même cher payé...
    Attention, ce post part en vrille...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
    Allez je lance les enchères à disons 17.450€ </font>[/QUOTE]t'es un amour Max, on réglera ça en Alsace [img]graemlins/love.gif[/img]
    euh, j'aurais bien aimé quelques options...
    [img]graemlins/jesors.gif[/img] (enfin, je reviens vite... je vais juste boire une tiz)

Laisser un commentaire:

• AlexS
    a répondu
    Donc ce "manque" de performances ressenti est à mettre en compte sur la jeunesse de l'auto testée (i.e. non rodée encore). J'aime mieux ça! Ouf !
    Alors très bonne auto !

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Allez je lance les enchères à disons 17.450€

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    mais zeu peux pas, ou alors.. il faut que je vende mon corps... pas con ça, je vais faire une vente aux enchères, Mesdames, à votre bon coeur, c'est pour ma MINI [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    sinon, en attente de livraison, y avait une cooper pepper white/toit noir, finalement, je trouve ça relativement sympa </font>[/QUOTE]oh tu vas bien te laisser tenter ... non?
    et un ptit kit aero sur la titine et elle sera parfaite [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X