Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joli



    j ai trouver ca en me baladant sur le net..c est pas moi qui oserais faire ca avec ma mini...
    peut etre le prochaine numero sur la prochaine video de jns ?



    celle la est "sexy"

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 11.12.2004, 15:11: Message édité par : PoiZoN ][/size]

  • #2
    pour la premiere PHOTOSHOP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas du Photoshop. Le cascadeur d'Italian Job fait ça avec une facilité déconcertante. J'avais posté des photos ici notamment:
      http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/3316.html?

      Commentaire


      • #4
        je ne dis pas que c'est impossible à faire mais la je trouve que ça ressemble plus a un montage que à autre chose

        personne n'est de mon avis ? non ? tant pis... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          Lahou - je suis d'accord avec toi ! De telles cabrioles sont possibles mais je trouve que la photo "sonne" faux
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Exact!!!

            Commentaire


            • #7
              ouf merci bcp je me sens moins seul lol
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                désolé de décevoir les uns... ... mais c'est une vraie Photo, et c'est le fameux Russswift qui s'y colle,

                http://www.russswift.co.uk/Pages/Gallery.html


                Commentaire


                • #9
                  alors la photo est un JPEG de très mauvaise qualité !!!

                  enfin je trouve que les personnes dans la voiture n'ont pas une attitude naturelle mais bon si prépré confirme je m'incline [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de soucis, ils étaient de passage en Belgique en Mai dernier, ça valait vraiment le coup de les voir! ils sont "TOP"!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir faire ça avec "leur" Mini... faut-y pas être bizarre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui enfin une telle chose est possible mais pas dutout avec une voiture d origine, je m explique étant donné que la voiture se retrouve sur 2 roues dont 1 seule que est motrice, il faut absolument bloquer le différentiel de la voiture.

                        Sinon vu la contrainte appliquée, c la roue dans le vide qui prend tout et la roue au sol est immobile.

                        De plus il faut gonfler les pneus a environ 4,5 - 5 bars sinon la structure ne résiste pas.

                        J ai vu cet été un spectacle de cascadeurs faire ca, c impressionnant, ils arrivent meme a immobiliser la voiture sur 2 roues, tout ca se gere avec l embrayage.

                        Pour moi la seule photo "vraie" est celle avec les 2 minis cote a cote.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi pareil la 1ere je la trouve bizarre quand meme...

                          Commentaire


                          • #14
                            ah merci mininight
                            Cooper R56
                            &
                            Z3

                            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je peux comprendre que c'est vrai mais comme dis LAHOU ca n'a pas les personnes dans la mini n'ont pas une attitude naturelle!
                              Mais bon si c'est vrai pourquoi pas j'aimerai bien essayer moi aussi!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X