Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4/5 septembre un WE au profit des enfants atteints du cancer: Cicuit de CHARADE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • keke
    a répondu
    Ou la la ca me plait ca!!!!!! , moi je viens!!!! si je peux tourner bien sur. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors, pour les infos sur la piste...




    y a vraiment de quoi se faire plaisir!!!
    d'autre part, j'ai donc envoyé un mail à la personne pour organiser une sortie au milieu des volcans [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Tu as une photo ou un dessin??? moi je suis assez partant!!! si on faisait un meeting las bas?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    non, le vieux circuit comportant des parties de route départementale, il a été modifié, mais le nouveau est comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai pu faire un tour en passager d'une carrera quand je faisais un projet avec eux (le mec qui se la pète as déjà...) magnifique, mais faut des chevaux

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    On tourne sur le vieux circuit????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    faut arrêter, je suis tout fou... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] c'est trop de la balle !!!!

    bon, j'ai envoyé un ch'tit mail à la personne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    Charade est situé à environ 10 kms de CLERMONT FD (voir site circuit de charade) en pleine nature. </font>[/QUOTE]http://www.charade.fr/

    Le circuit de Charade a vu courir les plus grands noms de la Formule 1 , de Jacky Stewart à Patrick Depailler, en passant par Alain Prost et bien d'autres...

    Il est " le plus beau circuit automobile du monde " comme le proclamait Stirling Moss , champion mythique de Formule 1 . Par ailleurs , son positionnement géographique lui confère de nouvelles orientations tournées entre autre vers la mise en valeur de son patrimoine .

    [size="1"][ 17.05.2004, 14:08: Message édité par : GT-France ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
    bon, Matth', tu nous logeras chez toi </font>[/QUOTE]Priez avec moi mes frères [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Enfin si je vais à l'IFMA, risque de pas y avoir assez de places pour tout le monde ! [img]tongue.gif[/img]

    Sinon, c'est vrai que cette proposition est (très) tentante.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je pense que j'y serais ! [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui, si tu veux...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    euh, PréPré, je prends contact avec le Mossieur pour voir ça?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    la probabilité pour que je sois là est très très forte....
    ce qu'on peut faire, enfin, si ça intéresse des gens, c'est une sortie MINI avec une journée à charade et l'autre journée une sortie dans la campagne, j'ai quelques petits road book derrière les fagots et quelques petits restos bien auvergnat et bien sympathiques

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca me parait tout a fait interessant ... Je suis preneur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Petit tour de circuit ou ballade dans la campagne !!! Va y en avoir pour tous les goûts ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Qui m'accompagne ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pardon, je me suis emporté..
    donc Circuit de Charade.. un des plus beaux circuits du monde !! ça monte, ça descend, c'est beau tout simplement !!!
    bon, Matth', tu nous logeras chez toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!! un clermontois !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X