Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

odeur de brulé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gribouille:
    Je viens de m'appercevoir que les filtres situés sur les bouches d'aératios entre le pare brise et le capot sont complettement bouffés (je me demande si ma femme en lavant la voiture au karcher n'aurait pas trop insisté sur ces aérations.</font>[/QUOTE]C'est un "pb" connu, va chez BM et demande a ce qu'il te les change ... c'est normalement pris en charge par la garantie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je reviens avec mon odeur de brulé...
    Je viens de m'appercevoir que les filtres situés sur les bouches d'aératios entre le pare brise et le capot sont complettement bouffés (je me demande si ma femme en lavant la voiture au karcher n'aurait pas trop insisté sur ces aérations.
    Ne croyez vous pas que les odeurs etaient bloquées avant par ces filtre et que maintenant vu leur absence toutes ce odeurs me reviennent.
    Je vois aussi que un liquide (je ne sais pas lequel) s'est déposé du coté du vase de liquide de refroidissement et que quand j'ouvre le capot a chaud les odeurs viennent de là. Il viens d'ou ce liquide ? Je vais essayer de nettoyer le moteur demain pour voir si cela ne suffirait pas a faire disparaitre ces odeurs...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je n'ai jamais senti des odeurs de brulé dans la mienne.

    Bouze de vache et Colza, oui [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cette odeur de brûlé est assez caractéristique des voitures neuves ... en général cela provient des freins et ça s'éstompe assez vite.

    Pas d'inquiétude à avoir selon moi, j'ai eu la même chose et ma tante avec sa nouvelle 206 CC 2.0 aussi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Peut-être un sachet nylon qui s'est collé sur le catalyseur sinon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut gribouille .

    ca m'a fait pareil au debut , je sentais une odeur de cramé kan la voiture roulait un peu trop longtemps . Mais c'est passé au bout de 4-5 jours . Je sais pas si ta Mini est neuve ...

    Je pense que ca provenait soit de la gomme des pneus qui chauffait ou alors du moteur qui n'etait pas habitué à tourner .

    Mais maintenant tout va bien .
    Bonne chance

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    c'est un modèle neuf ou une occasion?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Durite qui s'est détachée près du bloc ou près du collecteur ? Tout est bien fixé ?

    Une plaque par-chaleur s'est détachée endessous (échappement)

    T'as éssayé de rouler un peu puis mets ton nez sous le capot pour localiser l'odeur ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans odeur de brulé

    odeur de brulé

    bonjour à tous,

    possesseur d'une mini pack one ( enfin c'est à ma douce moitié que j'en ai fait cadeau [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) depuis 2 jours une forte odeur de brulé se dégage du capot... QQ aurait-il eu ce genre de désagrément pour savoir a quoi m'en tenir avant de déposer la voiture chez BM ???

    Merci d'avance pour vos lumières
Chargement...
X