Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cherche 4 jantes 16'' Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche 4 jantes 16'' Mini

    de préférence les à 5 batons grises.....pour mon Mini Race challenge de 2004!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Si ca t'intéresse, les jantes et les pneus de ma mini ont l'air intactes.
    Si tu veux, je te fille les coordonées du casseur pour les récupèrer, parce que je ne peux pas les récupèrer vu que je cède l'épave à mon assureur

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      de préférence les à 5 batons grises.....pour mon Mini Race challenge de 2004! </font>[/QUOTE]definitivement trop lourde les 17''?
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        oui tu avais lesquelles de 16''`???
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          donnes moi les coordonnées oui ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            kéké, sur Ebay uk et Ebay Allemagne, tu trouveras ton bonheur!

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              bin non justement, ya que des 17'' aux usa....
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                bah et ca???



                le lien

                et ça ???



                le lien

                et meme le nouveau modele !!



                le lien

                mais qu'est ce que tu fous kéké??

                tapes mini alloy ou alors mini alloys, et ça c'est que Ebay UK!!

                a+

                TOTO

                Commentaire


                • #9
                  bo allez, encore une couche sur Ebay Allemagne cette fois :



                  le lien ... ok ok c'est du 17, mais elle sont l'air legeres...

                  et le plus beau pour la fin :


                  le lien

                  'oila [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  allez, a+

                  Toto

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis en région PACA et je cherche aussi des jantes en 16 avec pneus. si possible celles du pack Mint
                    merci de vos réponses

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                      bah et ca???


                      </font>[/QUOTE]C'est des 15"
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        nom di diouuuuuuuuuuuuu je connais pas toutes les ficelles de ebay alors?!?!?!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                          bah et ca???


                          </font>[/QUOTE]C'est des 15"
                          </font>[/QUOTE]c'était pour la démonstration [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Toto

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans ces petites boutiques sympa d'alsace.... cliquez avec le bouton droit, puis "enregistrer sous" [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans le même ordre d'idée, est ce que quelqu'un serait intéressé par des jantes 16" 5 branches avec les pneus de 0 km ??

                              Je m'explique, je devrais bientôt recevoir ma nouvelle auto que je prendrais à priori avec les 16" 5 branches, et je voulais savoir si cela intéressait quelqu'un de les racheter neuve pour que moi je puisse mettre autre chose ??? Je suis ouvert à toutes propositions...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X