Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson d'Avril: Rappel d'envergure des MINIS!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poisson d'Avril: Rappel d'envergure des MINIS!!!

    Le document final tel que BMW devrait le sortir au grand public est ICI (.doc)

    Que pensez-vous de ce rappel??? Terrible non?
    Merci de laisser vos avis ou ceux de vos concessionnaires (si vous les avez eu en ligne) ci-dessous

    [size="1"][ 02. avril 2003, 07:42: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    J'ai eu ma concession hier soir au tel, il m'a parlé d'éléments en commande, mais qu'il aurait plus d'info lundi dans la journée. Mais je n'en sais pas plus
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Je passe au garage vers 15h00 récupérer (enfin !!!) ma voiture, je poserai la question à papa.

      Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        j'ai reçu le dossier par mail, (merci à la notification par GSM), dès que je rentre tout à l'heure, je le poste ici. Apparement, il serait aussi sur le site de BMW.com(en allemand), mais je ne l'ai pas trouvé

        Commentaire


        • #5
          Il ne dois pas être accessible au public
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            Laurent,

            C'est moi ou ton lien ne marche pas...

            pour une traduction en directe, utilise

            http://babelfish.altavista.com/

            Peace

            Commentaire


            • #7
              Ton lien donne ça!

              [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Error 404: File Not Found
              Die von Ihnen angeforderte Seite konnte nicht gefunden werden.

              [size="1"][ 31. mars 2003, 22:56: Message édité par : Laurent. ][/size]
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Nicolas, as-tu demandé à Vroooap Père?
                </font>[/QUOTE]J'ai demandé vendredi après-midi et il n'a encore rien entendu/reçu de MINI Belgique.
                Il conseil quand même de ne pas trop "anticiper" les éventuels rappels car on risque de sombrer dans la paranoïa et de rendre les relations avec certains concessionaires plus délicates.
                De plus BMW met toujours un point d'honneur à prévenir à temps les propriétaires de BMW/MINI des actions de ratrapage à effectuer.

                Le fait d'être au courant d'un possible rappel avant le concessionaire n'aidera pas à regler le problème visé plus vite...

                Si il y a matière à rappel, vous serez informé par courrier

                Commentaire


                • #9
                  raison pour laquelle je ne lui ai pas encore téléphonné... Surtout qu'il met des Z4 en véhicules de remplacement... non? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Surtout qu'il met des Z4 en véhicules de remplacement... non? </font>[/QUOTE]Ouais mais uniquement quand les Z8 sont indisponibles !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    PS: j'lai essayé la Z4...ça marche fort !

                    Commentaire


                    • #11
                      Qui a vécu le problème mentionné par BMW dans son rappel ???(cf sujet en post-it en haut du forum!)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tels que je le lis, ça pue le poisson d'avril !!!

                        Ca a l'air plausible au début mais lorsque le texte mentionne que des tests ont été effectués lors du passage à l'Euro...j'ai des doutes !
                        D'autant que des soi-disant tests auraient déjà été effectués au passage de l'heure d'hiver...c'est à dire il y a 6 mois !

                        Pis le fait que l'action de ratrapage comprenne le réglage de la montre bracelet des clients...ça devient clownesque... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        A suivre [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut le fumer ce poisson d'avril???
                          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y crois pas trop non plus à ce rappel.
                            C'est le coup de l'Euro qui est vraiment de trop.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'aurais qu'un lien pour prouver les affirmations de Laurent...
                              <a href="http://www.marmotte.net/milka/milka.mpg" target="_blank">
                              Marmotte
                              </a>
                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X