J'apprends à l'instant dans l'émission "on a tout essayé" que les futures plaques d'immatriculation seront jaunes devant comme derrière, j'en connais un que ca ne va pas trop déranger... n'est-ce pas arno
Frankrijk, waar fransquillon thuis zijn!!! Twee fricadelles, froecheleir!!!
ça, c'est trop fort! Si on commence ainsi, on ve se ramasser des claques,god verdom! On est pas des kluutzak quand-même! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Bien vu Jonathan, c'est une plaque de voiture, elle se monte à l'avant ou à l'arrière, elle est jaune.
Comme quoi une image vaut mieux qu'un long discourt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
si les plaques peuvent être personnalisées (comme au UK) il faut déjà se chauffer les méninges pour trouver des combinaisons sympathiques (genre M 1 NI et autres...)
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu: Bien vu Jonathan, c'est une plaque de voiture, elle se monte à l'avant ou à l'arrière, elle est jaune.
Comme quoi une image vaut mieux qu'un long discourt [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'était pour montrer qu'il n'y a pas que la couleur qui change, mais aussi les chiffres et les lettre... enfin l'immatriculation koa!!! Bon voila, je suis ridicule maintenant
Entierement d'accord avec Arno le jaune ca va etre nikel [img]graemlins/thumb.gif[/img] surtout sur la mienne qui sera jaune [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire