Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

kit accoustique JCW pour MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Un bon pot inox Borla et un filtre K&N, cela devrait faire l'affaire et ce sera bien moins cher que le Kit accoustique.
    Pour l'homologation, ne vous en faites pas trop, ce n'est qu'un pot et ce n'est qu'un filtre ... donc rien de particulier et rien qui serait susceptible de vous faire perdre un quelconque droit [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non je ne l'ai pas installé !
    Pour ce qui est des modifications elles sont restées purement stylistiques , je n'ai pas eu envie de devenir un "hors la loi" et de perdre en fiabilité !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et tu l'as fait installer sur ta cooper ou pas ?
    Sinon, est-ce que tu as tenté quelques modif. pour améliorer les perf de ta cooper ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Comme son nom l'indique il faut surtout s'attendre a ameliorer la sonorité de la bête , tu ne gagneras vraisemblablement que 1 ou 2 chevaux .
    Le prix fait mal , tres mal pour du "bruit" , 2000 euros (enfin quand j'avais eu ce prix aupres de mon concessionnaire , cetait une estimation parce que le kit n'etait pas encore homologué en France) !
    Voila , see you [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans kit accoustique JCW pour MC

    kit accoustique JCW pour MC

    Salut,
    j'ai vu sur le site officiel Mini qu'il existe uniquement un kit accoustique JCW pour la mini Cooper ???
    Quelqu'un a des infos sur ce kit : gain puissance ?? prix ??...
Chargement...
X