Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai longue durée de la S !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai longue durée de la S !!!!

    C'est à mon tour d'ajouter mes impressions sur la "S". je l'avais testée il y a 3 semaines mais pour ne rien cacher, je restais sur un gout de trop peu et une certaine déception...déception d'autant plus grande que j'ai passé commande il y a 6 mois et que je m'attendais à autre chose.....Mais car il y à un mais je suis retourné chez mon concessionnaire hier et il m'a laissé la "s" pour l'après midi!!!!et là ...révélation!! la voiture était rodée, j'ai fais plus de 300km avec la bête dans toutes les conditions. Que dire?: que je suis réconcilié avec la voiture, elle accélère vraiment très fort et très longtemps. c'est un régal au dessus de 4500/t il ne faut pas hésiter à maintenir le ce régime pour en optenir un maximum.quel pied, on croirait rouler dans un 6 cilyndre pour le prix d'un 4!!! ....le bruit du compresseur est enivrant quand il s'emballe...la tenue de route n'en parlons pas c'est génial quoi que un peu déroutant lorsqu'on attaque, elle vire à plat, mais avec une légère impression de rechercher sa trajectoire sans arret.....?pour le reste j'ai hate de recevoir le bébé. Sans aucun doute une des voiture si pas la voiture la plus amusante qu'il m'ai été donné de conduire.

    [size="1"][ 28 juin 2002, 11:13: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Génial, tes impressions font plaisir à lire et confirme à quel point le rodage est important sur cette voiture. Peux tu noter la S de 0 à 10 afin que je mette ton essai sur le sute ?

    Merci.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      On va essayer de soigner le rodage alors.

      En tout cas ton concessionnaire est sympa de t'avoir laissé une S tout un aprem.

      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X