Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
    en effet rick je bosse a yutz !!!!
    tu as aussi une mini ???
    </font>[/QUOTE]Non je n'ai pas de mini, mais je les adore! [img]graemlins/love.gif[/img]
    Ce matin j'ai revu ta voiture au champion, j'étais garé 2 places à cotés! Tu a un pot devil si je ne me trompe pas! [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Voila ce que j'appelle une mini comme je les aime!!, Pour ce qui est d'une sortie pa trop loin, viens donc à la sortie Alsace fin avril, nous accueillons les Mosellans en IB sans aucun souci (hein tejavo?).

a la prochaine!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    en effet rick je bosse a yutz !!!!
    tu as aussi une mini ???

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut, tu ne serais pas du coté de Thionville/Yutz? J'ai l'impression de voir souvent cette mini! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    elle est facile celle la ...!! mais bon tu as raison , mais j 'ai eu de gros soucis avec mon ordi ..
    mais je pense en effet etre la pour longtemps ...ma voiture a 19000 km et je pense peut etre e ma prendre une cooper s l 'annee prochaine ou bien attendre le restylage de 2007..
    [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu
    Dis donc... t'as pas perdu de temps pour adhérer au Club
    C'est que t'es là pour un moment j'imagine ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bon comme vous aimez ma MINI... je vous rajoutes qq photos faite cet apres midi en balade ...
    et pour repondre a cathymini moi j' avais fait mettre les bandes arrieres chez un publicitaires pres de chez moi (50 euro les deux bandes doublee cet a dire avec le liseret noir comme celle du capot d 'origine et j'en suis super content tres bon boulot !!)
    et encore merci pour votre acceuil !!!
    je viens de coller mon autocollant du club cet apres midi, ca le fait !!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]

Très belle Mini, comme toutes les Minis pour ne paraphraser personne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    bienvenue, je suis ici depuis peu, mais l'accueil est formidable. Trop jolie ta mini, j'adore l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je me rajouterai bien les bandes à l'arrière moi aussi, faut que je me renseigne. D'ailleurs si vous avez des infos à ce propos, elles seront les bienvenues.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Salut bienvenue parmis nous, super choix de couleur avec les bandes

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La Bienvenue dans notre MINI Communauté!!!

Laisser un commentaire:

• Pmrcdp
    a répondu
    Bienvenue
    Et vive le moselle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Paul_e
    a répondu
    Très jolie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

ça valait le coup d'insister pour les photos. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci a vous tous , pour les bandes de coffre j 'avais vu ca sur MINI2 est j 'ai pris rendez vous direct le jour ou j 'ai recu ma mini en fait je l 'ai(ma mini) depuis 8 mois , mais comme j 'avais des soucis avec mon ordi je pouvais consulter le forum CNM , mais maintenant c 'est reparé ...
    je compte bien venir aux meeting si c 'est pas trop loin , ca me ferait plaisir , et bien sur d 'autres photos a venir de ma belle !!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut

bienvenue moi aussi je suis nouveau et je viens de m'inscrire au club nouvelle mini voila moi ma ma mini est de couleur black eyed purple et je vais mettre les bandes blanches bientot et vu ta voitureca donne vraiment envie car l'indi blue ressemble bcp au black eyed purple a bientot bye max

Laisser un commentaire:

Chargement...
X