Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très jolie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ça valait le coup d'insister pour les photos. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #17
      Bienvenue
      Et vive le moselle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #18
        La Bienvenue dans notre MINI Communauté!!!

        Commentaire


        • #19
          Salut bienvenue parmis nous, super choix de couleur avec les bandes

          Commentaire


          • #20
            bienvenue, je suis ici depuis peu, mais l'accueil est formidable. Trop jolie ta mini, j'adore l'arrière [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je me rajouterai bien les bandes à l'arrière moi aussi, faut que je me renseigne. D'ailleurs si vous avez des infos à ce propos, elles seront les bienvenues.

            Commentaire


            • #21
              Bienvenue à toi [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Très belle Mini, comme toutes les Minis pour ne paraphraser personne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                bon comme vous aimez ma MINI... je vous rajoutes qq photos faite cet apres midi en balade ...
                et pour repondre a cathymini moi j' avais fait mettre les bandes arrieres chez un publicitaires pres de chez moi (50 euro les deux bandes doublee cet a dire avec le liseret noir comme celle du capot d 'origine et j'en suis super content tres bon boulot !!)
                et encore merci pour votre acceuil !!!
                je viens de coller mon autocollant du club cet apres midi, ca le fait !!

                Commentaire


                • #23
                  Dis donc... t'as pas perdu de temps pour adhérer au Club
                  C'est que t'es là pour un moment j'imagine ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    elle est facile celle la ...!! mais bon tu as raison , mais j 'ai eu de gros soucis avec mon ordi ..
                    mais je pense en effet etre la pour longtemps ...ma voiture a 19000 km et je pense peut etre e ma prendre une cooper s l 'annee prochaine ou bien attendre le restylage de 2007..
                    [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut, tu ne serais pas du coté de Thionville/Yutz? J'ai l'impression de voir souvent cette mini! [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        en effet rick je bosse a yutz !!!!
                        tu as aussi une mini ???

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila ce que j'appelle une mini comme je les aime!!, Pour ce qui est d'une sortie pa trop loin, viens donc à la sortie Alsace fin avril, nous accueillons les Mosellans en IB sans aucun souci (hein tejavo?).

                          a la prochaine!

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                            en effet rick je bosse a yutz !!!!
                            tu as aussi une mini ???
                            </font>[/QUOTE]Non je n'ai pas de mini, mais je les adore! [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Ce matin j'ai revu ta voiture au champion, j'étais garé 2 places à cotés! Tu a un pot devil si je ne me trompe pas! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X