Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco de toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    alors tom, on y va ensemble l'aprèm ou pas !
    Réponds par mail ou par le site.
    J'ai entraînement (tennis) ce soir : je rentre vers 21 heures : j'attends ta réponse !
    Pierre67

    Commentaire


    • #77
      Je viens de voir que Pat n'atit pas dispo le matin, et moi ça m'arrange presque l'après-midi. J'ai pas encore lavé Titine et ça nous permettra de dormir un poil (et quel poil) de plus le matin.

      Va pour l'après-midi, mais on peut quand même venir en fin de matinée avec DeK, se faire le resto ensemble et ne poser les décos que l'après-midi alors, vous en pensez quoi???

      Je suis ouvert à tout, sachant que vu que je ne connais mon programme des prochains week-ends, je préfère que ce soitfait le plus tôt possible pour ne pas repouser à l'année prochaine!

      Commentaire


      • #78
        ok pour moi l'aprem à partir de 13h15-13h30 au bureau. Pierre a l'adresse.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #79
          Et pour le repas à midi?? y'a moyen?

          Commentaire


          • #80
            on est Ok avec Pierre pour midi, on mange ensemble sur place. DeK, Pat? Et sinon, tu as une adresse à nous conseiller?

            Commentaire


            • #81
              c'est fait et ils sont tellement heureux qu'ils sont encore là


              [size="1"][ 15.10.2005, 18:07: Message édité par : patbs ][/size]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #82
                très beau travail !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Cooper R56
                &
                Z3

                Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                Commentaire


                • #83
                  Alors moi j'ai plein de chose à dire :
                  - dans un premier temps, il faut remercier patbs, pour sa gentillesse (ca on l'savait), son professionalisme (que du matos de pro), et son accueil chaleureux (ca on s'en doutait). Travail d'un après-midi super sympa : les voitures sont magnifiques.
                  - Merci également à tometmimi pour leur aide (surtout mimi d'ailleurs), pour leur convivialité et cette p'tite bouffe plus que sympathique !

                  Alors, vivement que je change mon toit pour qu'on puisse ce refaire ca le plus tôt possible !

                  Merci à tout le monde !

                  P.S. : patbs, j'ai oublié les liserets restant : les jette pas (au cas où).
                  A+
                  Pierre67

                  Commentaire


                  • #84
                    Sont belles ces minis !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Beau boulot Pat
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                      Alors moi j'ai plein de chose à dire :
                      - dans un premier temps, il faut remercier patbs, pour sa gentillesse (ca on l'savait), son professionalisme (que du matos de pro), et son accueil chaleureux (ca on s'en doutait). Travail d'un après-midi super sympa : les voitures sont magnifiques.
                      - Merci également à tometmimi pour leur aide (surtout mimi d'ailleurs), pour leur convivialité et cette p'tite bouffe plus que sympathique !

                      Alors, vivement que je change mon toit pour qu'on puisse ce refaire ca le plus tôt possible !

                      Merci à tout le monde !

                      P.S. : patbs, j'ai oublié les liserets restant : les jette pas (au cas où).
                      A+
                      </font>[/QUOTE]Pour la bouffe, c'est clair, c'était bien sympa. La gentillesse et le professionnalisme de Patrick, on en parle plus, c'est désormais de renomée internationale! Et tes liserets, je crois que je les ai pris, je vais vérifier ça après.

                      Moi aussi, je suis très très content du résultat. Déjà que l'UJ lui sied à merveille, mais y apporter une touche perso la rend vraiment sublime (Is it LOVE??? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] )

                      Voila les premières photos que j'ai uploadé ce matin même...




                      Et la plus belle

                      Commentaire


                      • #86

                        Il y met du coeur, le petit Pierre (ah non, lui c'est le grand, le petit était malade...)

                        Commentaire


                        • #87
                          Non, tom, la plus belle c'est la mienne.......
                          Passez à la maison boire l'apéro quand vous êtes dans le coin : tu pourras me ramener les liserets.
                          Encore un bon moyen de s'tapper un p'tit apéro !
                          Pierre67

                          Commentaire


                          • #88
                            superbes les photos, tout le monde à bossé !!! et le résultat est nickel, sobre chez Pierre et coloré chez Thomas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            j'avais pas mon GSM sur moi l'après-midi, j'ai vu votre message quand votre collage à été fini, j'ai pas jugé utile de rappeler

                            maintenant encore mes bandes noires et tout est OK
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              ... maintenant encore mes bandes noires et tout est OK </font>[/QUOTE]Comment noires ???
                              Je comprend mal (ou tu ne t'expliques pas bien ) mais je croyais que tu mettais des blanches à liserés noirs ?
                              Ou bien tu rajoutes que les liserés noirs ???
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • #90
                                t'inquiète pas Michel, on va coller des nouvelles bandes noire avec liseré blanc sur la ONE à Karine, car les bandes actuelles n'ont pas de liseré...

                                les bandes blanches avec liseré noir et le damier de toit que Patbs m'a fait pour la S sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                je ne touche plus à RIEN après celà, promis [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                (je vais avoir du mal )
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X