Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déco de toit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pardon le 29 ou 30/10
    Pierre67

    Commentaire


    • #17
      hello !!
      moi je te conseil a mon avis d'écouter madame... je trouve que le bleu ne va pas trop car on ne le retrouve a aucune place sur la tite tuture. Peut être mais du noir à la place je trouverais vraiment pas mal !
      mais à vous de choisir.... tchao

      Commentaire


      • #18
        tom et mimi : moi je trouve ca super avec le rouge. J'ai même hésiter à le mettre sur du mon dark silver. Mais ca fait trop flachi !
        Pierre67

        Commentaire


        • #19
          Je préfererais faire ça le matin et qu'on mange ensemble à midi parce que le soir avec maud (ma fille) ce va faire tard (pour le retour). En plus, elle pourrait profiter de l'après-midi pour jouer avec Pierre..........
          Quitte à partir tôt !
          Pierre67

          Commentaire


          • #20
            why not, je garde Pierre le matin, comme Michèle (ma moitié) travaille.
            il faut que je redessine l'UJ, car j'ai encore le fichier de la mienne, et il n'est pas parfait.
            Voilà les gars
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Un Union-Jack retravaillé ? mouais, tout les gouts sont dans la nature, mais là c'est spécial quand même.... Tu aurais découpé le bleu du drapeau français aussi ????
              Bonne nuit, et God Save the Queen ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Un Union-Jack retravaillé ? mouais, tout les gouts sont dans la nature, mais là c'est spécial quand même.... Tu aurais découpé le bleu du drapeau français aussi ????
                Bonne nuit, et God Save the Queen ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]je suis entierement d'accord avec toi, l'UJ doit rester tel qu'il est, le bleu ne jure pas, regarde sur ma Liquid Yellow, c'était pas choquant le rouge et bleu. sinon si l'on veux supprimé le bleu, on garde la croix de St andré et St Georges
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  pour moi c'est OK quand vous voulez, prevenez-moi assez en avance que je puisse m'organiser aussi avec Margaux !!!

                  maintenant uniquement la Croix St-Georges, c'est pas vilain non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon alors je récapitule : le samedi matin ou dimanche matin : has you want.
                    Pour l'UJ et les bandes, patbs t'es OK : tout est clair dans ce que je t'ai envoyé ?
                    Le mieux serait de s'envoyer des mails ce sera plus simple pour fixer tout ça !
                    Pierre67

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
                      .... des mails ce sera plus simple pour fixer tout ça ! </font>[/QUOTE]avec une spatule en feutre j'arrive mieux

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #26
                        sacré farceur ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Pierre67

                        Commentaire


                        • #27
                          Waouh, que d'avis en si peu de temps...

                          Pour le drapeau, le projet définitf risque d'être celui-ci, j'aimerais garder une touche de bleu pour conserver l'esprit anglais, mais avoir un côté transgresif et personnel en en enlevant un peu (c'est mon côté Rebelle qui ressort), mais si ça te fait trop de boulot, pat, tu me dis et on garde l'original.

                          Quant aux dates, je sais que le 15 je serai dispo, et après, c'est un peu plus flou. Mais si on peut faire tout ça le dimanche, alors c'est ok, ça me va aussi, et à ce moment-là, on est un peu + libre au niveau des dates.

                          Par contre, je suis pas là la semaine prochaine, et je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter sur le forum. DeK a mon portable, s'il ya quelque chose de vital à savoir, il pourra me le transmettre. Mais je suis encore là jusqu'à ce soir!

                          P.S. : hier, lors de sa première révision (pas si chère que ça), je lui posé ses répétiteurs de clignotatnts blanc, et ça lui va à merveille!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, donc on se garde le dimanche 30/10 au matin pour bosser, à midi pour manger et l'après-midi pour se reposer !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • #29
                              un dimanche ?

                              j'aurais mieux vu ça en semaine, un après-midi par exemple, ça serait peut-être mieux pour Patbs afin de ne pas le déranger un dimanche

                              sinon, j'ai trouvé une image d'une MCS DS/B avec un U-J:
                              image, ici
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • #30
                                le probleme, n'est pas un dimanche, mais le fait que je ne serai pas là les 22-23 et 29-30 octobre, je descends ma femme et je vais la chercher en vacances. on prevoit avant ou après.
                                je suis désolé, mais on a tous nos planings chargés et en semaine c'est raide, mais à voir tous ensemble quand même.
                                je vous en dirai plus demain.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X