Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question aux posseseurs de feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question aux posseseurs de feux additionnels

    quelques questions avant que j'aille chez BM cette semaine:

    * le garage BM pose t il bien ces feux
    * sont ils bien dans l'axe des bandes blanches
    * la pose est elle irreversible (ma MINI a une calandre cooper classique)
    * y a t il un quelconque changement dans l'habitacle (bouton en +)
    * quand s'allument ils?
    merci!

  • #2
    @ oui le garage BM pose les feux (148 Euros pour ma part)avec programation pour "dire" à la voiture qu'il y a des feux en plus
    @ dans l'axe des bandes
    @ pose reversible puisqu'il ni y a pas de decoupe de la calandre d'origine
    @ pas de bouton en +
    @ mise en route de la meme facon qu'avant ,en tirant la manette gauche vers soit

    Commentaire


    • #3
      merci!
      ils sont couplés d'office au grands feux alors

      Commentaire


      • #4
        J'en profite pour ajouter qu'il faut bien faire attention lors des manoeuvres... ils dépassent légèrement du pare-chocs et sont donc aux premières loges en cas de choc.
        J'en ai fais les frais cette semaine, heureusement rien de grave, j'ai réussi à redresser les petites papates métaliques qui collent le bloc optique (apparement solidaire à l'ampoule) au corp du phare, puis plus qu'à regler à nouveau l'orientation et l'inclinaison en m'aidant du mur du parkin souterain... [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
          J'en profite pour ajouter qu'il faut bien faire attention lors des manoeuvres... ils dépassent légèrement du pare-chocs et sont donc aux premières loges en cas de choc.
          J'en ai fais les frais cette semaine, heureusement rien de grave, j'ai réussi à redresser les petites papates métaliques qui collent le bloc optique (apparement solidaire à l'ampoule) au corp du phare, puis plus qu'à regler à nouveau l'orientation et l'inclinaison en m'aidant du mur du parkin souterain... [img]smile.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui faut faire gaffe et sur Paris c'est mortel sur la mienne j'ai deja une petite "papatte" de cassée .

          Commentaire


          • #6
            De toute façon, mon choix est fait, j'en ai assez de me prendre des coups de portières, etc... je vais laisser ma mini chez mes parents et la troquer contre une carte de transports en commun cummulée avec un abonnement à auto'trement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            C'est dur, mais c'est mieux pour ma pauvre quetsche.

            Commentaire


            • #7
              C'est bête que tu n'habite pas en Alsace, le kit "projecteur additionnels" 63 12 0137 301 est à 216 euros en Allemagne, alors qu'en France tu les payes 288 euros.
              J'ai constaté cela dans le catalogue d'options, il y a quelques differences, je pense qu'au niveau de la pose cela doit être au même tarif...

              Hopla, tu les as fait posés en France ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Haguenau espace H
                devis dans les 150 euros ,3h30 de boulot pour l'instalateur + reprogramation
                prix final 147 euros
                rien à dire impecable

                Commentaire

                Chargement...
                X