Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La chois de config fait, c'est la négociation.....!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chois de config fait, c'est la négociation.....!

    Bonjour à tous. après vous avoir lus, ça y est, le choix est fait : MC pepper white Mint avec intérieur Chrome.
    Et mainenant on est en pleine négo. J'ai quelques questions :

    1°. La extension de garantie 2 ans. J'ai vu dans vos messages que c'était possible (en france). Le concessionnaire ma dit que non. Je roule peu, le contrat garantie entretien n'est pas avantageux pour moi.

    2°. la fameuse remise : il me propose 3% et pas davantage! j'ai pu lire dans vos messages qu'on pouvait obtenir au delà (6% pour certains!?!)

    3°. On peut mendier des cadeaux en nature?


    J'ai l'air un peu radin, mais les concessionnaires savent vendre des véhicules à des mandataires quand leus volumes de ventes sont mous! Pas de pitié.

    Merci de vos réponses!

  • #2
    1)la garantie +2 ans est indiquée a l'avant dernière page du catalogue des prix sous les prix de packs d'équipements. 319€ pour la cooper.
    A la signature, ils ont fait mine de pas connaitre a ma nouvelle concession, j'ai du leur montrer sur le catalogue, et je pense que ça vaut la peine...

    2)Pour la remise ce que j'ai fait, c'est que j'ai tel a toutes les concessions, au début3%, puis 4% et pour finir 7% [img]graemlins/applause.gif[/img]

    3) pour mendier en nature, j'aurai bien aimé... mon ambassadrice mini est si belle [img]graemlins/love.gif[/img] , mais j'ai pas osé...

    si tu veux l'acheter en belgique, je te donne les coordonnés en mp

    [size="1"][ 28.05.2005, 15:28: Message édité par : provi ][/size]

    Commentaire

    Chargement...
    X