Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chois de config fait, c'est la négociation.....!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    1)la garantie +2 ans est indiquée a l'avant dernière page du catalogue des prix sous les prix de packs d'équipements. 319€ pour la cooper.
    A la signature, ils ont fait mine de pas connaitre a ma nouvelle concession, j'ai du leur montrer sur le catalogue, et je pense que ça vaut la peine...

2)Pour la remise ce que j'ai fait, c'est que j'ai tel a toutes les concessions, au début3%, puis 4% et pour finir 7% [img]graemlins/applause.gif[/img]

3) pour mendier en nature, j'aurai bien aimé... mon ambassadrice mini est si belle [img]graemlins/love.gif[/img] , mais j'ai pas osé...

si tu veux l'acheter en belgique, je te donne les coordonnés en mp

[size="1"][ 28.05.2005, 15:28: Message édité par : provi ][/size]

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans La chois de config fait, c'est la négociation.....!

La chois de config fait, c'est la négociation.....!

Bonjour à tous. après vous avoir lus, ça y est, le choix est fait : MC pepper white Mint avec intérieur Chrome.
    Et mainenant on est en pleine négo. J'ai quelques questions :

1°. La extension de garantie 2 ans. J'ai vu dans vos messages que c'était possible (en france). Le concessionnaire ma dit que non. Je roule peu, le contrat garantie entretien n'est pas avantageux pour moi.

2°. la fameuse remise : il me propose 3% et pas davantage! j'ai pu lire dans vos messages qu'on pouvait obtenir au delà (6% pour certains!?!)

3°. On peut mendier des cadeaux en nature?

J'ai l'air un peu radin, mais les concessionnaires savent vendre des véhicules à des mandataires quand leus volumes de ventes sont mous! Pas de pitié.

Merci de vos réponses!
Chargement...
X