Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jauge à essence qui ne monte pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jauge à essence qui ne monte pas

    Bonjour,

    Vendredi dernier je sors ma nouvelle Mini Cooper toute jolie. Rouge & blanche.

    Mais, je m'aperçoit que de temps à autre, quand je démarre le matin, la jauge à essence ne monte pas...
    elle reste sur la réserve et le calculateur n'indique rien dans "range".

    Ce matin, la concession m'a pris la voiture en dépannage. A priori le calculateur ne voit pas d'erreur (étonnant, non ?) et on me dit que c'est mécanique...

    BMW me dit que je suis le premier a avoir ça....hum...

    Quelqu'un a t'il solutionné ce problème ?

    merci,
    O.

  • #2
    la mienne a aussi la facheuse habitude de descendre

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Quelqu'un a t'il solutionné ce problème ?</font>[/QUOTE]OUI en faisant le plein [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      dans le même esprit j'ai mon compteur de conso moyenne qui s'emballe de tps en tps..

      Commentaire


      • #4
        moi il s'emballe quand j'appuis trop sur les 170 cv !

        Commentaire


        • #5
          ça m'est déjà arrivé une paire de fois quand je fais le plein. je me demande si c'est pas les fois où j'avais rempli à fond...pas sur???

          depuis ça va
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #6
            Hum...
            J'ai récupéré ma Mini ce matin.
            Bmw a changé les sondes (2 ou 3 visiblement).

            Pour l'instant ça marche, voyons avec le temps.

            Il m'assure qu'ils n'ont jamais vu ça. Je les ai envoyé sur ce site !!

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'ai pas encore assez de recule avec ma mini pour vous dire si j'ai les meme probleme que vous ! Mais on vera avec le temps.
              J'espere ne pas avoir de probleme particulier
              J'espere que ton probleme est reglé et que tu ne tomberas vraiment pas en panne sur la route a cause d'une sonde pourrie !!

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part je n'ai pas eu ce problème par contre j'ai le compte tour qui le matin au démarrage ne fonctionne pas. L'aiguille reste bloquée. Je dois aller au garage pour ce problème.

                Commentaire


                • #9
                  Alors ce matin, je me suis fais peur tout seul.
                  Dans un garage sombre parisien, j'ai voulu ouvrir ma fenetre pour prendre le ticket...et j'ai clicker sur la désactivation du système de freinage (temoin triangle orange)...le stress !!!
                  J'ai pas compris tout de suite... et en fait, le bouton est super mal placé à coté du lève vitre....
                  ok, faut que je me calme.

                  Sinon, quel pied. Vraiment sympa comme voture...

                  Bon...je regarde si mon compte tour compte les tours demain matin !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lartiste:
                    Alors ce matin, je me suis fais peur tout seul.
                    Dans un garage sombre parisien, j'ai voulu ouvrir ma fenetre pour prendre le ticket...et j'ai clicker sur la désactivation du système de freinage (temoin triangle orange)...le stress !!!
                    </font>[/QUOTE]Rassure-toi, tu n'as pas désactivé le système de freinage (heureusement ça n'existe pas, même pas en option!), mais tu as simplement désactivé l'antipatinage - c'est sans danger.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Jauge à essence qui ne monte pas

                      UP du post!!

                      Ca me le fait de temps en temps sur le cockpit chrono pack...surtout quand je suis dans la partie basse du réservoir (il me reste 2 traits). Ce matin ca l'a encore fait!

                      En fait l'aiguille monte très doucement...et le Range aussi!
                      Quelqu'un a eu des nouvelles??? des retours??

                      Je pense vraiment que c'est électronique car même le range monte lentement.

                      J'ai dépassé les 2500km, je vais aller faire un tour dans la concession la plus proche pour une tite vidange et je leur demanderai!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Jauge à essence qui ne monte pas

                        Probleme de sonde tres connu sur mini, mais toujours aussi cacher chez bmw, a attendre les chefs d'atelier, les mini non pas de problemes ce ne sont que des 1er fois............
                        Tout ca pour dire que chez mini les sondes de carburant on eu de petit probleme sur de nauvaise serie

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Jauge à essence qui ne monte pas

                          OK....
                          J'ai fait le plein ce soir, et la jauge est montée très rapidement!!
                          J'ai un peu l'impression que la jauge n'aime pas la nuit...humidité du matin peut être!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X