Annonce

Réduire
Aucune annonce.

spoiler de toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spoiler de toit

    bonjour a tous
    je vais devenir fou si personne ne m'aide.je vois partout des cooper avec un petit becquet de la meme couleur que le toit cachant un peu le 3eme feu stop.
    mon concessionnaire ne me propose que celui de la S ou celui du kit aero.
    quelqu'un aurait il des infos? merci.

  • #2
    Ce petit becquet est en fait celui vendu en option lors de la commande de la voiture pour 160€ (en blegique).
    J'ignore s'il est possible de le commandé après cout, mais le contraire m'étonnerai très fort.
    Peut-être n'est-il pas dans le catalogue accessoires, mais il doit être dispo en pièces détachées.
    Vois donc avec ton garage.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      ah ces ptits nouveaux... le sujet a djà été evoqué à plus d'une reprise sur le forum .

      Il suffit de faire une recherche sur le mot "becquet" ou "spoiler", et ça te donne ce type de résultats

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        salut
        le becquet dispo en option n"est pas celui de la Cooper S donc ton vendeur s'est plabté.
        A mon avis, tu trouveras très certainement ce becquet en accessoire.

        C'était pôs une raison de devenir fou !

        A+

        Commentaire


        • #5
          Oui, c'est le p'tit spoiler de toit qui est livré avec le pack Chili (en Belgique du moins). Il est bien sûr disponible en accessoire.
          Ton concessionaire ferait bien d'être plus au courant des ces p'tites choses là

          Commentaire

          Chargement...
          X