Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

    Comme l'an passé, une épreuve du John Cooper Challenge se déroule en France sur le circuit de Croix-en-Ternois (à 35km d'ARRAS).

    L'occasion de voir de près de bonnes arsouilles entre :
    - MINI Cooper
    - MINI Cooper S
    - Jaguar XJS-V12
    - Lotus
    - ...

    Le samedi est consacré aux essais. Les courses ont lieu la journée du dimanche à partir de 9h30.

    Seront présents :
    - Cfnb (Thomas)
    - GBPOPS
    - -MAX-

    Pour ceux qui veulent nous y rejoindre :
    - Rdv le samedi sur le circuit de Croix
    - Rdv le dimanche matin à 9h à ARRAS sur la Grand'place

    Ci-joint quelques photos prises l'an passé :

    [img]


  • #2
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] De revoir ces photos ca me donne encore plus envie d'y etre

    Bon rappelons juste que le midi on peut manger sur le circuit, soit y aura une baraque a frite soit un buffet organiser ... a voir avec l'organisation. Et pour le soir, bah un ptit resto s'impose [img]tongue.gif[/img]

    Allez les ch'tis et les belges (et meme les autres en fait ) on se "motaïve" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    [size="1"][ 12.06.2004, 16:35: Message édité par : -Max- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Je serais de la partie aussi (le dimanche) !!!!!! + 1 copilote certainement...

      Ca se passe comment ?? on paye l'entrée pour une journée, une 1/2 ? et on a accès à quoi ?? dites moi tout !!
      Pour le midi fricadelle powaaaaaaaaaa [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Alors, vu qu'on pourra pas tourner puisque le circuit est reservé pour le John Cooper Challenge, tu n'auras qu'a payer ton casse-dalle du midi. L'entrée "visiteur" est gratuite (fin en tout cas elle l'etait l'annee derniere).

        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
        Pour le midi fricadelle powaaaaaaaaaa [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et Frite-mayo-vinaigre powôôôôôôôôô (à la dunkerquoise siouplait!)
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Je suis partant !

          Je serais donc des votres le dimanche

          Commentaire


          • #6
            je viendrai probablement aussi... Histoire aussi de faire la fête le Samedi soir avec Les Corons, puis une tit course à suivre le Dimanche... J'prendrai la décision après la suisse... Il y a un MINI Meeting tous les Week-Ends maintenant jusque fin Août!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tataille:
              Je suis partant !

              Je serais donc des votres le dimanche
              </font>[/QUOTE]Pareil ! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'est a combien de km de rouen

                Commentaire


                • #9
                  A 1h50.



                  www.viamichelin.com

                  Edit : jpense que le plus simple pour toi c qu'on se retrouve direct sur le corcuit sinon tu vas mettre trois plombes a debarquer a Arras...c'est toi qui voit

                  [size="1"][ 28.06.2004, 22:19: Message édité par : -Max- ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok merci je negocie avec ma copilote mais normalement c bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc résumons :

                      &gt; Thomas (dimanche)
                      &gt; Gerard (samedi & dimanche)
                      &gt; Mu
                      &gt; Redbul
                      &gt; Tataille
                      &gt; DL Mini
                      &gt; Oli7 (samedi & dimanche)
                      &gt; Fredt78 (samedi & dimanche)
                      &gt; Oriano (dimanche)
                      &gt; moi même (samedi & dimanche)

                      &gt; Laurent & Seb?
                      Esperons que tu sois reparé poue le Challenge JCW Prépré d'amour

                      Ca fera deja un peu plus de monde que l'annee derniere en tout cas [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      [size="1"][ 01.07.2004, 01:19: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je viendrai aussi. Je ne sais pas encore si j'arriverai samedi ou plus probablement dimanche en me levant de bonne heure....

                        Commentaire


                        • #13
                          yes content que tu sois parmis nous [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense que je vais venir aussi.
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              ...@ Oriano &gt;&gt;&gt; tu rempiles cette année??? </font>[/QUOTE]Hehe je vais faire l'impossible pour pouvoir être des vôtres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X