Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin elle est arrivée ! !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Felicitation et bienvenue dans notre "MINI" famille!

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Félicitation BBEN, … c'est envoûtant ces petites bête là …

    La consommation de ton moteur diesel ne sera stabilisée que vers 20000km, lorsqu'il donnera son meilleur de son rendement.

    PS: penses à modifier ton profil, tu n'es plus "futur propriétaire"

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    cool pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    j'avais aussi le soucis du capteur sur le coffre AR au début, quand c'est neuf il faut claquer un peu plus fort [img]tongue.gif[/img]
    la conso t'en reparles à 15000 kms, elles est trop neuve et pas assez rodée...

    notre ONE (essence) est "bien" depuis qu'elle à 20 000kms [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 29.05.2005, 21:58: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour ces infos, je viens de refaire 160 km avec la belle. Et j'ai encore du mal à réaliser que l'on puisse concevoir une voiture ainsi de nos jours et que j'étais à l'interieur.... Quel régale d'être aux commandes de ce vehicule venu d'ailleurs, j'sais pas où ??? Elle me transporte dans un autre monde cette voiture...

    Le H/K avec du "Queen" (la restitution des graves et aigus) , le regulateur de vitesse qui vous pilote avec les + / - que j'adore, et la vue sur le magnifique tableau de bord et sa boîte 6 vitesse, et en plus l'exterieur est sublime. Elle a tout !!!

    Je profite de ce message pour féliciter BMW d'avoir conçu cette mini, ils doivent nous lire je pense. Un grand bravo !

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Amuse toi bien

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Encore un heureux. Félicitations ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Pour la conso, effectivement, attends qu'elle soit rodée pour juger ; et avec la clim', c'est facile 10% de glouglou en plus.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Félicitations pour la Mini!!!!

    Pour ton coffre, au pire passe plutot chez ton concessionnaire.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    belle auto BBEN

    pour le coffre, c'est parce qu'il n'est pas tout à fait fermé, tu devrais d'ailleurs sentir qu'il y a un jeu de 5 mm
    pour le fermer sans bourriner, il faut accompagner le hayon jusqu'à 5-10 cm du pare-choc, puis donner un petit coup ferme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Félicitation pour ton aquisition
    Tu verras c'est que du bonheur...

    Pour la conso moyenne attend qu'elle soit rodée voir même attends les 5000 km pour que le moteur donne un peu plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Sinon la clim est une cause de surconsommation en effet.

    Quant à moi je n'ai jamais eu de problème avec le hayon, donc je ne pourrai pas t'aider mais au pire n'hésite pas à passer chez ton concessionaire : la garantie est fait pour ca
    J'ai travaillé deux ans en tant que mécano (pendant mes études) mais tant que ma titine est garantie je préfère l'ammener directe chez Mr BM'

    Une fois le rodage fini, essai la avec l'ASR deconnecté, c'est encore plus fun quand le cul part...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Enfin elle est arrivée ! !

    Enfin elle est arrivée ! !

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] Quel bonheur à conduire, cela change de mon ancienne voiture, et franchement je trouve les 75 ch largement suffisant. Et elle fait un petit bruit fort agréable pour un diesel (je suppose qu'ils ont bien étudié la bête pour sortir un tel bruit).

    Un petit rappel sur la config :

    One D
    Pure Silver (int, ext).
    TO
    H/K
    JA 15" 7 trous
    Ordinateur de bord
    Sieges sport Noir.
    Volant sport multifonctions (3 branches)
    Accoudoir


    Mes premieres remarques ou problemes :

    - La conso moyenne en temps reel indique plutôt 6 que 5 Vu les temperatures de ces derniers jours, forcement la clim fonctionnait... Peut être une des raisons ??

    - Le voyant d'ouverture du hayon et moteur reste allumé parfois, je pense que cela vient plutôt de l'arriére. Que faire ? Au pire peut on debrancher les capteurs ?
Chargement...
X