Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat incestueux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ben en fait sur la sw le toit en verre est de serie, sinon ca s'appelle une 307 break. [img]smile.gif[/img]

Pour l'essence, malgré le fait que le diesel comsomme moins et coute moins cher à la pompe, j'ai trouvé le 2L hdi très bruyant.
    La conso moyenne et instantanée m'a carement fait peur pour un diesel, la faute à l'over boost.
    En plus il est très brutal.

Le 2L essence était doux, et silencieux, tout en ayant de la papatte, 138ch, 190 Nm à 4100 tr/mn

Alors après avoir conduit une Mini, même diesel, je ne pouvais pas revenir au moteur de monsieur tout le monde qui pue et qui vibre.
    De plus à l'achat et à l'assurance le diesel était plus cher, bien qu'il y ait des 2L diesel en occasion mais pas en essence.

Il se trouve aussi qu'on pari sur une deuxieme voiture, moins de kilometres et vu que le diesel commence à talonner l'essence à la pompe, nos besoin ne sont plus les même qu'il y a six mois.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    et le toit en verre? si je prenais une 307 SW(pour transporter mon matos de snowboard ), ça serait une option obligatoire!!! en plus sur la 307 SW il me semble que ça rend super bien.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Surtout que le nouveau HDI 140 pousse super bien. Je l'ai conduit dans une 307 3 portes.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi tu repasses à l'essence. Par expérience le 2 litres essence boit pas mal. Le HDI n'est pas bien ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Très Bon choix!!!
    ... Et puis, c'est pour la bonne cause que tu changes, auncun phénomène incestueux là-dessous...

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    une one D de moins..........

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:

Faut reconnaitre quand même, que pour le même prix que la mini, j'ai en plus:
    -la peinture métal
    -l'antidérapage
    -les feux automatiques
    -les essuis glace auto
    -l'ordi de bord
    -la clim auto
    -5 places
    -1 coffre
    </font>[/QUOTE]Et quel plaisir incomparable de rouler en 307.... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Ils en vendent tellement peu qu'ils sont obligés de les vendre le prix d'une Mini... si c'est pas mignon... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• -Max-
    a répondu
    Parfait pour transporter les boissons dans le frigo du Mini Tour Auto ça ... ah, tu la recois qu'en septembre ... bah tu sers plus à rien alors, tu vas finir au Team Pugniiiiiiii donc ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img] et vite

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans achat incestueux

achat incestueux

Nous venons presque à l'instant de nous séparer de notre Mini, puisque nous avons signé pour recevoir le 1er septembre une 307 sw 2L essence.

Faut reconnaitre quand même, que pour le même prix que la mini, j'ai en plus:
    -la peinture métal
    -l'antidérapage
    -les feux automatiques
    -les essuis glace auto
    -l'ordi de bord
    -la clim auto
    -5 places
    -1 coffre

et j'ai en moins tout le reste.

Donc Team Pugnnnniii nous voici, ou sinon pendant les sorties Mini, s'il y a besoin d'un utilitaire rapide et de grande contenance, ben on sera là [img]smile.gif[/img]
Chargement...
X