Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bas de caisse du kit aero.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bas de caisse du kit aero.

    Je me demandais s'il était possible d'acheter uniquement les bas de caisse du kit aero. J'aimerais faire cela :



    C'est mieux, non ?

  • #2
    Oui tout a fait , j'ai fait la meme chose ! J'adore le PC avant de ma mini donc je ne voulais pas acheter tout le kit , je n'ai pris donc que les Jupes Laterales [img]smile.gif[/img] ! Par contre c'est assez cher dans le sens ou si tu veux un "TOP-rendu" ils doivent commander les pieces en allemange deja peintes ! Donc c'est un petit peu long et assez cher mais je trouve que ca change totalement le profil de notre MiNi [img]smile.gif[/img] .

    Commentaire


    • #3
      Ah génial, tu peux me dire combien cela coûte, il me semble que le prix du kit complet doit être dans les 1500-1700 €, mais juste les base de caisse, cela revient à quel prix (bas de caisse peints) ?
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Je t'assure que ça coûte très cher...
        J'ai déjà fait les recherches dans 3 concessions différentes... avec peinture et sans peinture pour m'arranger avec mon carrossier.

        Je vais te donner toutes les informations à propos des pièces ce soir.
        Moi il me faut les bas de caisse et le pare choc arrière avec PDC.

        Voilà.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup, je regarderais cela dimanche soir. Bon week-end.

          Commentaire


          • #6
            550€ avec peinture [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              http://www.mini2.com/gallery/personal/picture63916.html

              Voici le devis pour les bas de caisses en Belgique chez BMW Emontspool à Eupen.
              Le montage n'est pas inclu.

              En Allemagne, je peux les avoir pour 370€ sans peinture ni montage [img]tongue.gif[/img]
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Encore merci à tous pour les renseignents.

                Commentaire


                • #9
                  ça tombe bien, je comptais justement ajouter ces bas de caisse [img]smile.gif[/img]

                  Mais, ça fait cheeeeer
                  m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
                  http://www.tcherno.com

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est sur, c'est pas donné, mais cela peut être sympa.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que les bas de caisse sont les pièces les plus chères du KIT AERO.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Si quelqu'un a des photos des bas de caisse seuls montés, je suis preneur.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X