Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je l'ai ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je l'ai ma mini

    et oui ce mardi 18 à 14h45.j'ai pris la route avec mon nouveau bébé.je suis au ange..et impassiant..de pouvoir etre parmis vs lors des prochaines sorties....
    jusque a présent et je pense le rester je suis ravisssssssssssssssssssssss [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Tu viens en Alsace le 1er mars ?
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      BRAVO !

      On est tous plus ravissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssss......
      que toi ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      Frédéric

      Commentaire


      • #4
        Félicitations !

        N'oublie pas d'y aller molo, elle est en rôdage et tu sais comme c'est important un bon rôdage. Ce sont ces 5000 premiers kilomètres qui vont faire toute la vie de ta voiture.

        oups.. mon côté papa conseil ressort

        Aller, je vais ouvrir un post rien que pour toi recevoir les conseils des autres.

        signé: papa
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

        Commentaire


        • #5
          merci papa arno...je suis vraiment heureux j'ai fais 209km depuis hier 14h45...elle est vraiment merveilleuse..je fais mon rodage comme indiqué ds mon livret.
          2000km a maximum 4500t/min en ne depassant pas 150km/h..
          mon concessionnaire as rajouté la deçu.que je devais monter un bref moment a 160 170 km/h..pour réveillez la bète m'as t'il dit.
          je ne l'ai encore fais.
          n'en ayant pas entendu parler...
          je mettrai mes photos persos de mon bébé ce week-end sur le site.si je peux bien sur

          Commentaire

          Chargement...
          X