Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sièges sport rouges: mission impossible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sièges sport rouges: mission impossible?

    Le pack Mint a été défini dans un premier temps avec les sièges sport, or ma voiture qui a été fabriquée en décembre ne les a pas. Il s'agit des sièges sport kaléido (en tartan red en ce qui me concerne), cad des sièges mi cuir avec soutien lombaires. J'ai fait la remarque au concessionnaire lors de la remise des clefs. Celui-ci m'a dit que les vrais sièges sport ne seraient dispo qu'au 2° trimestre; en même temps que le cooper s en somme... cf article sur l'équipement et les packs. Il y a bien eu un couac chez Bmw à ce niveau mais impossible de savoir si les sièges pourront être changés. De même pour les jantes 16" blanches sur ma cooper Mint.
    My name is Monde, Ray-Monde
Chargement...
X