Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De retour...

    Hello tout le monde...
    Ca fait un bon moment que je n'ai pas pointe mon nez sur le forum faute de m'etre ballade au quatre coins de la planete et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous les posts non lus... du coup, appels a ceux qui me connaissent (logam, cakoii, dule, gt-france, etc etc...):
    qu'ai-je rate pendant ces deux longs mois? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Salut Hellman !! Alors ? Tout bronzé après l'Australie ? [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Au niveau du Club, tu as manqué pas mal de choses :
    - Tout d'abord, tu peux désormais t'inscrire par internet (va voir sur la page d'accueil du Club)
    - La première sortie en Alsace s'est faite le we dernier, en cherchant dans les derniers sujets tu devrais trouver "Retour d'Alsace" ; tu trouveras aussi des dizaines de photos sur le site du Club > Album Persos > Sortie Alsace.
    - La prochaine sortie sera au Québec le 29 mars prochain (organisé par Imafrog et la Bibite)
    - La suivante sera à Montlhéry les 3 et 4 mai prochains...

    Sinon, ce sont des sujets "habituels"...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Pas encore... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] C'est pour bientot... Donc je vais redisparaitre...
      Et la sortie au RU? C'est pour quand? Ou c'est tombe a l'eau?
      Pour l'inscription, je vais m'y mettre tout de suite!

      Commentaire


      • #4
        GT-France tu as oublié de signaler l'ouverture du forum "artsisans francais"..... Sinon ce n'est que du courant !!!!
        Quelques debats sur la guerre en irak, un topic sur les pseudos ds le paddock café sont quand meme a mentionner !!!

        Commentaire


        • #5
          Salut Hellman, c bien que tu reviennes pour nous donner de précieux conseils. [img]smile.gif[/img]
          En se moment on est à fond sur le rodage et la conso...qu'est ce que t'inspires ces deux sujets???
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Hellman:
            Hello tout le monde...
            Ca fait un bon moment que je n'ai pas pointe mon nez sur le forum faute de m'etre ballade au quatre coins de la planete et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire tous les posts non lus... du coup, appels a ceux qui me connaissent (logam, cakoii, dule, gt-france, etc etc...):
            qu'ai-je rate pendant ces deux longs mois? [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Salut Hellman, content de te revoir. Tu n'as pas raté grand chose, juste le premier meeting en Alsace. [img]tongue.gif[/img]

            Pour te rattraper une petite séance photo s'impose (dispo sur le CNM).

            Commentaire

            Chargement...
            X