Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit neige pour mini :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit neige pour mini :-)

    ou comment ne plus avoir de pb sur la neige avec sa Mini : un truc de fou en direct des USA ...

    Voici le massacre :

    Une Mini


    une équipe de ouf! et de la neige


    et voila ...







    Et voila le travail


  • #2
    Ah oui j'avais dejà vu ça, c'est pour l'emission Monster Garage [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Mince, déjà que le coffre a pas bcp de capacité. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Ah oui j'avais dejà vu ça, c'est pour l'emission Monster Garage [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Connais pas. C'est un équivalent de "Pimp My Ride" ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Ouai... en plus ça a l'air hyper pratique et discret
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          A vrai dire , pour simplifier , pimp my ride (presented by Xzibit) et monster garage se completent . Je m'explique : pimp my ride s'occupe essentiellement de l'aspect de la caisse , c'est du tunning carrosirie + sellerie + hifi video etc... alors que le monster garage eux , ce sont des paris fous , ils ont 2000 euros de budget + la voiture de base et en 1 semaine ils doivent transformer une "simple voiture" en voiture amphibie , en camion poubelle , en machine a lisser la glace des patinoires ... c'est de la mecanique pur et dur de bon niveau !!!
          PS: pimp my ride c'est sur MTV , monster garage c'est sur AB moteur !

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis un ouf de Pimp my Ride et du West Coast Customs !!! Le problème c'est qu'en France ils en sont encore à la fin de la 1ere saison et aux US la saison 3 à commencée ! Bilan : Telechargement obligatoire !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Moi je telecharge des pimp my ride c'est terrible je kiff, je pense que au states ils devrait instaurer un controle technique car les voitures qui roule laisse a désirer, lol...

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai c'est amusant de voir comment ils relookent completement la bagnole de certains... Par contre je trouve assez lourd de voir à chaque fois 3 "X-BOX" dans le coffre avec les écrans (aussi dans le coffre ).
                Tu les télécharges où les derniers épisodes ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Tu les trouve sur Emule, moi je passe d'abord sur le site de MTV US pour voir si il me manque pas un episode. La ils en sont à season 3 episode 3 je crois.

                  Sino le site officiel du West Coast Customs est à voir aussi !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X