Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit neige pour mini :-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit neige pour mini :-)

    ou comment ne plus avoir de pb sur la neige avec sa Mini : un truc de fou en direct des USA ...

    Voici le massacre :

    Une Mini


    une équipe de ouf! et de la neige


    et voila ...







    Et voila le travail


  • #2
    Ah oui j'avais dejà vu ça, c'est pour l'emission Monster Garage [img]smile.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Mince, déjà que le coffre a pas bcp de capacité. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Ah oui j'avais dejà vu ça, c'est pour l'emission Monster Garage [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Connais pas. C'est un équivalent de "Pimp My Ride" ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Ouai... en plus ça a l'air hyper pratique et discret
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          A vrai dire , pour simplifier , pimp my ride (presented by Xzibit) et monster garage se completent . Je m'explique : pimp my ride s'occupe essentiellement de l'aspect de la caisse , c'est du tunning carrosirie + sellerie + hifi video etc... alors que le monster garage eux , ce sont des paris fous , ils ont 2000 euros de budget + la voiture de base et en 1 semaine ils doivent transformer une "simple voiture" en voiture amphibie , en camion poubelle , en machine a lisser la glace des patinoires ... c'est de la mecanique pur et dur de bon niveau !!!
          PS: pimp my ride c'est sur MTV , monster garage c'est sur AB moteur !

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis un ouf de Pimp my Ride et du West Coast Customs !!! Le problème c'est qu'en France ils en sont encore à la fin de la 1ere saison et aux US la saison 3 à commencée ! Bilan : Telechargement obligatoire !
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Moi je telecharge des pimp my ride c'est terrible je kiff, je pense que au states ils devrait instaurer un controle technique car les voitures qui roule laisse a désirer, lol...

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai c'est amusant de voir comment ils relookent completement la bagnole de certains... Par contre je trouve assez lourd de voir à chaque fois 3 "X-BOX" dans le coffre avec les écrans (aussi dans le coffre ).
                Tu les télécharges où les derniers épisodes ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Tu les trouve sur Emule, moi je passe d'abord sur le site de MTV US pour voir si il me manque pas un episode. La ils en sont à season 3 episode 3 je crois.

                  Sino le site officiel du West Coast Customs est à voir aussi !
                  Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X