Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attendre avant de commander?...Dur!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Nous ne sommes pas sectaire, tu peux venir au meeting alsace avec une autre voiture qu'une mini. [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les précisions et les messages de bienvenue! Je préfère la prendre sans les bandes blanches de capot, par contre niveau options je vais prendre pour l'intérieur les jauges chrono en position centrale du tableau de bord avec le pack "chrome intérieur", le tableau de bord en faux-bois (vous trouvez ça naze? Presque personne ne semble le prendre?! Net que du vrai bois serait mieux...). Sinon, toit ouvrant, clim etc... ça va pas être donné mais quand on aime... Je me réjouis de vous rencontrer lors d'un futur meeting, mais apparemment, je n'aurais pas ma nouvelle Mini avant septembre... :-( C'est looooooooooooooong!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour reprendre un peu les modifs qui toucheront aussi la MCS:
    -nouvelles couleurs (blackeye purple, hot orange, hyper blue - MCS uniquement -)
    -facade de tableau de bord en trois pièces et non en 5 (trappe de l'airbag passager au-dessus et non plus de face)
    -disponibilité de nouvelles jauges "chrono" en position centrale (à la place du compteur de vitesse) -option-
    -package chrome optionnel pour compteurs...
    -nouveaux sièges, nouvelles couleurs de siège, nouvelles garnitures intérieures ton caisse,...
    -nouveaux espaces de rangement
    -nouvelles jantes 16 et 17
    -nouveaux feux avants (nouveau design), les feux au xénon pourraient être directionnels (hypothèse)
    -nouveaux feux arrières (à diodes), un seul phare antibrouillard arrière et deux feux de recul
    -silencieux peints en noir (pas les sorties )
    -bas de caisse latéraux différents des actuels
    -spoiler arrière différent (pour appui plus important à haute vitesse)
    Sources: bridger et mini2

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Bienvenue sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Apparement sur la MCS, il n'y a pas "beaucoup" de détails qui changent en 2005, mis à part à l'intérieur...et le dessin des feux AR.
    C'est surtout les ONE/COOPER qui changent de boucliers, et là encore c'est pas exageré comme modifs.

    Dans tous les cas, félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] pour ton choix, et vivement que l'ont se rencontre lors d'un futur meeting...

    une p'tite question encore: prends-tu les bandes de capot ??? ça le fait avec [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    On va donc avoir une autre S noir/toit blanc ??
    C'est Cool. Très bon choix !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je me suis aussi posé la question pour savoir si je devais attendre mais entre le délai aléatoire de sortie du nouveau modèle et le délai de livraison, bonjour le stress!!!
    La mienne a été retardé de fin février à début mars et rien que pour ça , j'ai les .....!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les messages de bienvenue! Je crois que je vais quand même m'armer de patience et attendre le restyling... pffff ça va être très très dur (mais entre-temps j'ai toujours ma fidèle 205 GTI)!!! Ferai un saut au salon de Genève dans une dizaine de jours, histoire de m'asseoir dans le cabrio et peut-être glaner qq infos supplémentaires!

    Elle est magnifique ta Cooper Oli!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut Brett,
    Bienvenue aussi.
    J'ai demandé avant-hier à mon concessionnaire et il ne savait pas encore me dire quand les modifications du cabrio apparaîtrait sur les autres modèles. De toute façon, elles seront sur le millésime 2005 (càd production à partir 1er septembre), mais d'après ce que je lis sur Mini2, elles pourraient arriver sur les autres modèles dès la sortie du cabrio (càd vers juillet je pense).
    Tu peux bien sûr précommander ta Cooper S. En Belgique, le concessionnaire m'a dit qu'il y avait +/- 2 mois de livraison. Donc ça veut dire que tu pourrais commander en mai pour l'avoir en juillet si ça se confirme.

    C vrai que la Cooper S sera sans doute la moins affectée par le restyling. Donc c'est à toi de voir. Les nouveaux feux avant au xénon avec un cercle lumineux et les feux arrière à LED comme sur les BM ont l'air bien cool il est vrai.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Salut à toi Brett et bienvenu chez les fous [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Vu les délais, je n'attendrais pas trop si j'étais toi. De plus, avec ou sans nouveaux phares ... la Mini est superbe et, je trouve, indémodable [img]graemlins/love.gif[/img]
    Cela fait 17 mois que j'ai ma MCS EB et j'en suis toujours blue (electric of course )

    Bien à toi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Attendre avant de commander?...Dur!

    Attendre avant de commander?...Dur!

    Salut à tous! Voici mon premier message dans le forum! Ma décision est prise, je vais commander une Mini Cooper S noire à toit blanc. Seulement voilà: avec la sortie du cabrio, ils vont aussi mettre à jour le tableau de bord, les phares/feux et quelques menus détails de la MCS... Oui mais quand exactement (septembre???)? Vaut-il la peine d'attendre? Et combien de temps entre la commande et la livraison? On peut commander d'avance un nouveau modèle?
Chargement...
X