Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cap important pour ma mini !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui tu as raison c'est ce que je vais faire !!

    et je vais mettre en plus des bougies NGK irridium ! [img]smile.gif[/img] ça va etre cool !

    Commentaire


    • #32
      Un conseil, ne fait pas tout en même temps
      Une modif de temps en temps, comme ça c'est plus de plaisir
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        est-ce que ça vaut le coup de mettre le silencieux sport de chez Mini ou est-ce qu'il vaut mieux s'orienter vers une autre marque ? et si oui laquelle ?

        je précise que c'est pour ma One

        merci
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #34
          Quand je vois tous ces kilometrages, amlors que je viens à peine de passer les 11.000 kms...

          Ça laisse présager de longues années de bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            lahou, je pense que tu devrais rester chez works ! [img]smile.gif[/img] juste pour la garantie, il s'agit de matériel officiel mini et donc garantie et assurer si tu met autre chose et que tu es impliqué dans un accident grave aie aie aie (ce que j'espere le moins du monde !)

            concernant ta question peb ! tu as raison je vais le faire un par un mais je me demande par quoi je vais commencer [img]smile.gif[/img] ??

            tu m'aides ?

            Commentaire


            • #36
              quelqu'un connaît-il le prix d'une ligne works et le prix de la pose ?
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #37
                alors pour le prix il est de 610 € et ensuite tu comptes une demi heure de pose je pense ... [img]smile.gif[/img] mais je ne suis pas sur !

                et après bonjour le bruit de diiinnngue

                Commentaire


                • #38
                  ça te fait tout de même plus de 40.000 par an
                  T'envisagerais pas la mini diesel ?
                  ça tire un peu moins certe, mais c'est plus rentable, au prix de l'essence.

                  Commentaire


                  • #39
                    Avec plus de 40.000 km par an, t'envisagerais pas la mini diesel ?
                    ça tire bcp moins certe, mais question rentabilité tu y gagnerais non ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Clair qu'avec un kilométrage pareil tu dois avoir des actions dans les grandes compagnies pétrolières Déjà avec 60000 (estimés avec le MTA 2) en 2 ans, je me demande s'il ne me manque pas une case (à raison de +/- 10l aux 100 kms, le montant exhorbitant de carbu est vite calculé )...

                      Commentaire


                      • #41
                        Franchement passer dans la mini diesel....euh...... pourquoi pas !!!!!!!!! Non c pas possible que je passe dans une mini diesel je serais un peu triste de ne pas pouvoir autant m'amuser car vraiment c'est 140000Km en mini ont été un pure bonheur et à ce jour c'est partie pour continuer car elle est toujours aussi agil aussi bien dans Paris que sur autoroute où même les petites routes de campagne, je ne me vois pas changer pour un diesel à moins qu'il sorte un petit 140ch mais je ne pense pas que c'est demain la veille !
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi aussi j'ai passé un cap important aujourd'hui en rentrant du meeting 30 000 km !
                          Dont 27500 au volant depuis en un an.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #43
                            Un cap aussi pour la mienne, mais pendant le meeting :

                            Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                            Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                            Ex Membre CNM #117

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est le jour des anniversaires des "Pepperwhite" !
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #45
                                Alors bon anniversaire à nos Mini...!!!
                                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                                Ex Membre CNM #117

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X