Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Urgent !
    Tili, merci de lire tes MP.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Pour moi ca sera de preference un ptit bar sympas. Ps j amene une ptite surprise bien belge !!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Côté météo, aujourd'hui il a fait beau tout la matinée, ca c'est couvert à midi, quelques toutes petites pluie durant l'apres midi et depuis 17h le soleil revient doucement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @ hamster > Sur Lille il y a pas de vraies boites, disons des grands bar où ils passent de la musique assez fort ... mais pas de vrai dance floor. Pour ça il faut aller en Belgique ou au Kes West à Bourg (à une quaranataine de minutes de Lille). Désolé.
    Pour les basket ... ca devrait le faire si t'es pas habillé comme un chaille
    Sinon pour sortir, y a pleins de bar branchouille entre le restos et vos hotels, des boites gay ou goth aussi, pour des boites plus "normales" il faudra prendre la voiture parce que ca fait une trentaine de minutes à pattes pour rentrer à l'hotel sinon ... mais bon la clientèle de ces établissement est un peu craignos (pétasse en premiere année de medecine ou racaille) ... a toi de voir

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Il y a aussi une place de libre dans ma bombe [img]graemlins/thumb.gif[/img] L'ogre de Theux ne peut pas venir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Une petite question qui s'adresse aux membres de Lille (noctambules):
    pour ceux qui ont l'intention de bouger trés tard en Boite, peut on rentrer dans les boites branchées de Lille en Sketba stylée ?
    ou faut il absolument la pompe en croco [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ueh je serai bien la... ma tout seul et abandonné... bravant le froid et l'engourdissement, je franchirai ces mille lieux afin de vous rejoindre aux aurores.. oui enfin miss a un tennis et on va encore se f... de ma poire... j'avais marqué 26_27 et po 25_26 dans l'agenda [img]graemlins/buck.gif[/img] ... Donc j'ai une place de libre pour qui veut... on a un ptit convoie de prevu au depart de BXL???

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Ca ira j en ai tjs un depuis que je suis rentré ds le club j en laisse tjs un ds la voiture c est tjs utile.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui sauf si tu n'as plus de place dans tes bagages je veux bien t'en rapporter un! [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Il faut surement prevoir un bic pour le roadbook ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    il ferra beau! foi de PréPré!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voila un autre site météo gratuit avec carte de prévision [img]graemlins/thumb.gif[/img] http://www.theyr.net

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    point METEO pour le WEEK-END

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Hé si on parlé météo.........

    quel temps pour ce week end

    Laisser un commentaire:


  • Mathieu
    a répondu
    Pour info, le meeting point du samedi matin se trouve à côté de la POSTE, c'est plus facile à trouver comme ça, y a des panneaux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    MEETING POINT: Samedi matin, à 10 heures!



    adresse du jour:

    RESTAURANT - CAFE
    IN DE VETTE OS
    Burg. Bertenplein 22, 8970 POPERINGE


    plan d'accès à Poperingen:



    plan d'accès au meeting point:



    plan de la ville, grand format
    </font>[/QUOTE]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X