Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Je viens de la reconstituer ... elle est ou votre Mini ... Moi c'est le numéro 8 à partir de la gauche ...

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu


    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • fredt78
    a répondu
    Super week-end, dur de retourner au taf ce matin, mais bon faut bien y retourner !
    Merci au organisateur pour ce super week-end !
    VIVEMENT LE PROCHAIN !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tres beau week-end, merci a tout le monde comme dit mainte fois... Particulierement à Coyote qui m'a garcieusement offert ce samedi [img]graemlins/buck.gif[/img] .. je deconne si je dois regler mon ardoise avant le prochain rendez-vous , on essaye de se voir sur BXL???
    Plein de nouvelles tetes, des rejetones, des toutes petites petites pour certains et des bcp plus grandes pour d'autres [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Sorry encore d'avoir du m'eclipser de la sorte mais je pouvais vraiment pas rater cet annif... du coup j'ai qd meme un chtit gout de trop peu.... gnirffff gnirrrrrf [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Promis Armelle, prochaine sortie dans le coin on passe par Bousbecque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Sinon j'ai demandé à notre chere amie Bousbecque de checker la Voix du Nord pour chopper l'article qui devrait paraitre cette semaine. Je vous le scannerai, promis

    Laisser un commentaire:


  • Pmrcdp
    a répondu
    De retour a la réalité sans mini
    Le weekend était vraiment super, j'ai adorer l'ambiance et les personnes qui étaient présente. J'espère que je pourrai revenir les plus tôt possible. Et plus tard avec ma mini [img]smile.gif[/img] d'ici la il faudra que je m'entraine au roadbook pour ne plus arrivé dernier et puis je remerci Thierry et Armelle et Christel. Et tous les autres de m'avoir si bien accueilli.
    A bientôt et compté sur moi pour m'inscrire au club en 2005.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Non, non.... nous ne venons pas d'arriver....
    après avoir quitté notre petit convoi de l'est, .... déposé notre "hôte", arrivée vers 22H presque directement dans mon lit !!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

    Comme d'hab, super We, trop chouette de vous revoir tous, de connaître de "nouvelles têtes" (ich habe dann auch Deutsch gesprechen !!!), Emilie qu'on entend à peine... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais alors la reprise ce matin trop dur et trop cruel,
    à quand les We de 5 jours ?!

    ah la la...


    Bon sinon, on n'a pas vu Bousbecq !!! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • djaj
    a répondu
    Hé hé !

    Supers photos car super WE, évidemment !!!!

    Un grand M E R C I à nos G O géniaux, et à vous tous pour ces 2 jours magiques, pour votre sympathie, votre bonne humeur et vos Minis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et surtout, pour l'accueil réservé à Emilie, et la patience dont vous avez tous fait preuve à son (et notre) égard, et pour toutes les adaptations de parcours et d'horaires dont elle a eu besoin ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Vivement la prochaine occasion de vous retrouver tous, notre nouvelle "Mini family" nous manque déjà !!!

    e-bises à tous les tontons, tatas et une spéciale à Papi Claude de la part d'Emilie [img]graemlins/applause.gif[/img] et sa maman [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Très jolies les tes photos, j aime bien les 2 prises de vue ac toutes les mini et le paysage en arrière plan.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un petit Coucou

    Pour adresser un grand MeRcI aux Organisateurs [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Et aussi à tous les participants, les tontons et tatas par adoption d'Emilie [img]graemlins/love.gif[/img]

    Nous sommes bien rentrés, en faisant une petite pose chez Papy et Mamie vers 17h30 ... puis maison vers 22h30

    Mais attention les photos arrivent dans l'album du club dans quelques minutes [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
    C'est raide de retourner à la mine après un week-end pareil. </font>[/QUOTE]Moi, c'est aussi avec la mine réjouie que j'ai quitté ce meeting (remarquez le jeu de mots )

    Merci à tous pour votre bonne humeur qui s'est ressentie à chaque instant de ce week-end [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je suis fier d'être au CNM... A très bientôt, vous me manquez déjà... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Quel week-end !

    Supers roadbooks, super restos, super ambiance [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    C'est raide de retourner à la mine après un week-end pareil.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Excellente journée du samedi. Désolé de ne pas être resté pour le repas du soir, j'étais un peu loin physiquement après une semaine pénible (en plus, les caisses du trésor ne se portent pas trop bien non plus pour le moment [img]tongue.gif[/img] ) et j'ai préféré lachement vous quitter. Le RB était très bien, les paysages jolis et l'ambiance excellente ... comme toujours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut les copains et les copines,

    Arrivée tardive à bon port pour moi aussi.
    Repas du soir pris tranquillement à la maison avec Patrick, puis le reconduire ensuite chez lui ce qui fait qu'à une heure avancée mon lit me réclamait plus que mon clavier. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Et voilà que je tente de refaire surface à l'heure où les d'jeunes sont déjà au boulot donc au choix,
    version 1 j'ai honte [img]redface.gif[/img]
    version 2 ça augmente le plaisir [img]graemlins/party.gif[/img]
    à choisir selon l'humeur désastreuse qui suit la reprise du lundi matin surtout après un si merveilleux WE.
    Les organisateurs avaient tout prévu y compris un compromis avec dieu pour la distribution de la pluie : déluge pour l'itinéraire aller et temps magnifique ensuite dès le 1er bonjour matinal à Poperinge. C'est bien d'avoir des relations !
    J'ai été super heureux d'avoir une petite fille d'adoption (coucou Emilie). Question à Julie et Laurent : comment ferrez-vous bientôt lorsqu'elle va comprendre ce qui se dit ; c'est que c'est parfois voire souvent hard. (Tant mieux).
    En l'absence de notre historien attitré, (salut Jean-Noël), je vous transmets une partie d'un message qui m'attendait à mon retour et qui provient d'une amie Bruxelloise. Je verrai avec elle ensuite pour les droits d'auteur :

    "Puisque tu m'avais donné l'adresse du site nouvelle-mini, j'ai jeté un oeil et déjà vu la photo de groupe devant le resto au nom évocateur (je suppose que quelqu'un vous aura expliqué que "goedendag" ne veut pas seulement dire "bonjour" mais est le nom de cette arme composée d'une boule de métal hérissée de pointes au bout d'une chaîne, qui faisait s'incliner dans un grand salut celui qui en recevait un coup sur le crâne)." (Merci Maggy).

    Allez, 1er jeu de mots laids de la semaine : Vivement Le Mans chaud !
    Et à la revoyotte comme on dit "par chez-nous".

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pfff je viens d'arriver chez moi je me suis encore perdue [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Mwarf mais non je sais encore ou j'habite... enfin je crois [img]tongue.gif[/img]
    Bon voilà, dur retour à la réalité, j'ai passé un super week end avec vous c'était vraiment super.
    Merci à tout le monde et deux fois merci aux organisateurs... (et au téléphones portable qui m'ont permis de retrouver ma route )

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X